NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Grey

Gabriel Grey


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité]
Camp: Vilains
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Sylar était là, au central park afin d'aller prendre l'air, et en même temp aller voir si il y a des Heroes ou des New Heroes qui se cachent dans le coins. Un soir, il y avait eu une bande d'humain qui fouinait dans les parages à regarder le paysage après s'avoir soulé à un party, d'un coup, il les as tous tués. Cela est sa marque qu'il a tué le plus d'humain à la fois. Mais il en a déjà tué plus d'Heroes une de ses fois..

Bref; il marcha le long de l'allé au Central Park en ne prenant pas trop garde à ces fesses. Il n'était pas du tout du genre à faire attention à ses jolies pas. Vue que lui était plus puissant que plusieurs personnes, et savait très bien comment s'y prendre contre eux.. Et surtout qu'il est puissant et en est capable d'en tué des Heroes lui aussi.. En faite, il en a déjà tué beaauuuucouuup!!! Bon.. Revenons là-bas ! Sylar s'arrêta d'un coup entendant des bruits qui venait de derrière lui, et se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'maley
Admin| Beautiful , Bad & Wonderful Woman
Eden O'maley


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau!
Camp: Neutrals
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:08

[HJ:Youhou j'arrive *o* I love you I love you xD]

    Voila encore une nuit de plus pour notre chére Eden , elle surveiller toujours chaque jours qui passait la boutique de Gabriel Gray alias Sylar , elle ne s'était toujours pas décidé a aler lui parler , pourtant il faudrais bien qu'elle fasse le premier pas un jour ou l'autre! Bref , elle décidas d'aller faire un tour a Central Park , pourquoi alors qu'il fait nuit? Et bien parceque cela lui permettait de s'entrainer avec le pouvoir qu'elle avait "voler" a Linderman il y'a longtemps en toute discretion. Elle l'avait depuis maintenant une quinzaine d'année maintenant mais elle n'avait jamais réellement eu l'occasion de l'utilisé sauf depuis son "évasion". Enfin la jeune femme se dirigeas donc vers Central Park vetue d'un simple Jeans , de botinnes noirs a talon , d'un pull rouge et d'une veste en cuirs , autant dire qu'elle était habiller simple mais toujours sexy et glam' Cool xD.

    Elle marchas a travers le park sans vraiment faire attention jusqu'a trouver l'endroit idéale pour utilisé le pouvoir de Linderman , cet a dire "réparé" des chose ou même des humains. En se dirigeas vers le ban de fleurs morte sur lequel elle voulait tester son pouvoirs ,elle marchas sur une cannette vide qui fit pas mal de bruit mais elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas seul. Elle continuas donc de s'approcher du ban de fleurs morte puis elle se mit accroupis pour être a leur hauteur. Elle prit une petite inspiration puis elle plaças sa main par dessus le par terre fleuries fanés , en quelques minute les fleurs repris vie en étant encore plus belle qu'au départ. Eden ouvrit les yeux et sourit en voyant le resultats elle se relevas alors avec un grand sourire sans se rendre compte qu'il y'avait quelqu'un dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey

Gabriel Grey


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité]
Camp: Vilains
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:02

Alors que Sylar s'était retourner, en ouvrant grand les yeux, et en se préparant à attaquer.. Quoi on sais jamais. Il vît une jeune femme brune qui semblait être familier. C'est vrai ! Il l'avait déjà vue à sa boutique. Qui rôdait tranquilement à se poser pleins de question à propos de son plan contre les Heroes et New Heroes. Il avait entendu parler ce ce clan. " Les New Heroes ". Et il se rendit compte à ce moment que ce n'était pas rien. S'était une force de petit très intelligent en faite.

Bref; il eu un sourire au coin des lèvres.. Mais c'est vrai que elle avait l'air familier, vue qu'il l'avait déjà vue à sa boutique.. Même un heroes ne viendrait pas là-bas, car ils ont tous peurs de Sylar justement. Alors il lui réponda d'un ton pas trop furieux mais quand même.. :


- On se connaît ?

Dit-il avant de se retourner tout au complet, il l'avait vue quand elle avait utiliser son pouvoir, et s'était très interressant en faite. Il garda toujours son sourire au coin des lèvres, ce qui lui arrive pas très souvent en faite.. Il gardait toujours son côté non-sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'maley
Admin| Beautiful , Bad & Wonderful Woman
Eden O'maley


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau!
Camp: Neutrals
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:16

    Eden était toujours en train de regarder le resultats de son pouvoir avec un grand sourire sur ses lévres , il faut l'avouer elle était assez fier d'elle rien d'étonnant au début elle méttait prés d'une heure et demi a faire renaitre une seul fleurs , aujourd'hui elle en a fait revivre une dizaine en quelques minutes. Mais son bohneur fut de courte durée lorsqu'elle entendit une voix masculine raisonnait dériére elle. La jeune femme se retournas alors et la se fut le choc... il était la , Gabriel Gray ou plus communément appellé Sylar! Elle l'évitait soigneusement depuis des jours et des jours et voila qu'elle tombe dessus , de plus il l'avait surement vus utilisé son pouvoirs se qui ne présageait rien de bon. Elle savait tout sur lui aprés avoirs lu l'énorme dossier qu'elle avait voler en s'enfuyant de sa "prison". Eden savait trés bien qu'il avait une facheuse tendance a ouvrire le cerveau des gens surtout des "Heroes"... d'ailleur elle s'était toujours demander se qu'il pouvait bien faire des cerveau , elle s'était dit qu'il devait les garders quelque part... ou peut-être les mangers Laughing Oui elle avait une imagination débordante xD.

    Bref elle fixas longuement Sylar et sans le vouloirs elle se mit a lire les impulsion magnétique de son cerveau , ses yeux devinrent bleu azure en fixant ceux de Gabriel mais ça elle l'ignorait car elle ne s'était jamais vus quand elle lisait les impulsion des gens. Elle se resaisit au bout de quelques minute et ses yeux redevinrent normal , Sylar avait beaucoup de pouvoirs passif tel que une ouis surdevelloper ou encore une mémoire extréme. Et donc sans le vouloirs elle "mémorisa" ses deux pouvoirs et ellle comptait bien les utilisé si nécéssaire même si sa ne l'aiderais pas beaucoup dans la situation actuel. Bref elle continuas de regarder Sylar puis elle dit aprés plusieurs minute de silence:

    "Heu... j'habite en face de votre... boutique... on a du se croisé..."

    Elle ne voulait pas lui dire qu'elle le chercher depuis des mois , elle n'allait pas lui balancer sa d'un coup , quoi qu'elle serais obligé si il voulais faire mumuse avec son crâne Laughing D'ailleur elle reculas d'un pas par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey

Gabriel Grey


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité]
Camp: Vilains
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:07

[HJ: Bon.. Tu pourrais m'expliquer ce que c'est.. Ces pouvoirs : Liquéfaction,Ouie surdéveloppée,Mémoire phénoménale, Radioactivité.. ]
Dans jeu :

Gabriel fît surpris de la voir sourire à son pouvoir.. Bon peut-être que cela ne voulait pas dire qu'elle était une Heroes ou une Vilains. Car ceux-ci maitrisent tous leurs pouvoirs à merveilles. Quand il la vît avec ses yeux qui devienrent bleus, ce n'était pas vraiment normal tout sa ! Peut-être elle avait un autre pouvoirs.. Mais vue que Sylar avait toujours effet sur les pouvoirs, en fouillant un peu dans son cerveau, il vue qu'elle avait un pouvoir d'aller fouiller dans les cerveaux des autres. Il ne savait pas vraiment si elle avait lue qu'il avait plusieurs pouvoirs.. Mais il n'en porta pas attention.. Tout ce qui comptait pour lui, c'est de la vaincre tout simplement !

Toujours en gardant son petit sourire au coin de ses lèvres qu'il entretena il y avait un bon moment, lorsqu'elle ne fît pas sûre de ce qu'elle faisait. C'est là qu'il sortait son côté méchant. C'est vrai que si elle aurait eu une autre attitude que celle-là, il aurait jamais envoyé son côté méchant. Mais vue qu'il en était pas totalement sûre, il garda toujours son petit côté sympa. Mais en une autre sortes en faite, une pire !! Alors il fît avancer vers elle quand justement elle se recula, et fît ré-apparaître son sourire au coin de ses lèvres. Mais garda cette fois-ci, son très grand côté sarcastique en quelques sortes. Alors il approcha de la jeune femme qui était en face d'elle, et en même temp il disa :


- Mmm.. Daccord.. Et... Qu'es ce qui t'ammène en une soirée aussi effrayante euh.. Mesdemoiselles ?

Dit-il en gardant toujours son côté froid. Il était peut-être trop froid en disant ces mots. Même si ça n'a pas l'air aussi méchant cettte phrase.. Comment il l'avait prononcer fesait vraiment peur [XD]. Alors il pris toujours son regard très sérieux quand ses yeux, lui aussi devienrent rouges foncés. Comme ceux dans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'maley
Admin| Beautiful , Bad & Wonderful Woman
Eden O'maley


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau!
Camp: Neutrals
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:30

[HJ:Bien sur!^^ Liquéfaction c'est la capacité de se deplacer sous forme liquide ou tout simplement de devenire liquide(eau). Ouie Surdevellopé c'est la capacité a entendre trés trés loin , Mémoire Extréme c'est la capacité a retenire tout se que tu voit , lis ou entend et la radio-activité c'est le même pouvoir que Ted Sprague dans Heroes cet a dire crée de la radio-activité toxique et mortel , des ondes éléctromagnétique etc^^]

    Lorsque Eden reculas Sylar eu la bonne idée d'avancé , la sa commencer sérieusement a se compliquer , elle ne voudrais pas qu'il croivent qu'elle était une "gentille" et qu'il veulent lui prendre son cerveau. Elle se mit a réfléchirs quelques minute en attendant la réponse de Gabriel puis elle décidas de tout lui dire aprés tout , sa serais toujours mieux que de se faire prendre son cerveau Laughing. Enfin a ce moment la Sylar lui demandas d'une voix presque effrayante ce qu'elle faisait ici a cette heure la. Elle croisas les bras en le fixant puis elle décidas de sauter le pas:

    "Sa ne sert a rien de tourner autour du pot... tu sait que j'ai des pouvoirs et je sait que tu en as alors autant te dire la vérité... Gabriel ha mais j'oublié tu préfére qu'on t'appelle Sylar"

    Son ton était presque arrogant , oui une fois qu'elle avait trouvait ses repéres si on peut dire elle pouvait se montrait trés arrogante et légérement "méchante". Elle fit un petit sourire en coin et ajoutas:

    "Sa fait plusieurs mois que je te cherche et plusieurs semaines que je te surveille dans ta boutique avec tes...amis... J'ai un peut le même pouvoir que toi mais d'une façon différente... Je peut lire les impulsions magnétique du cerveau et reproduire a l'identique des geste ou en l'occurence des pouvoirs... J'ai étiat longtemps... captive a cause de mon pouvoir , je me suis enfuis y'a que quelques mois... et j'ai trouver ton dossier avant de partire , voila pourquoi je te chercher... tu est la seul personne que je connaisse si on peut dire..."

    Elle restas les bras croisé toujours en regardant fixement Sylar , bien sur elle parraissait sur d'elle et forte mais en réalité Gabriel l'éffrayait un peut même si elle ne le montrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey

Gabriel Grey


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité]
Camp: Vilains
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:25

[Merci ^^ ]

Sylar vît un peu que les choses allaient se compliquer peu à peu. Mais il était habituer pourtant, mais cela ne faisait pas longtemp qu'il avait tué des humains innocent en quelques sortes. Puis quand elle avait l'air à avoir un air "sérieux". Les choses se compliquait un peu en l'éccoutant parlé. On dirait qu'elle avait quelques choses à lui cacher. Et ça il n'aimait pas ça. Alors il se rapprocha de plus en plus d'elle jusqu'à ce qu'il arrête à quelques centimètres d'elle. Mais pas très très proche des centimètres en faite. Juste un peu.. Bon bref; il arqua un sourcils et lui dit :


- Continue..

Elle avait presque l'air d'une méchante en faite. Mais plutôt une méchante qui jouait la comédie. Alors il garda toujours son air sérieux qu'il avait tout au commencement ou il l'avait v..Vue. Alors il leva sa tête à la pleine lune et le retourna vers la jeune dame qui lui parlait toujours. Elle se croyait forte en faite. Mais était-elle assez forte pour être à la hauteur du grand Gabriel Grey Alias Sylar ?

- Ok.. Et.. Pourquoi as-tu été attirer par moi ? Parce que je suis un vilains ou quoi ? Pourquoi es-tu venu me voir pour une soirée aussi belle pour les Vilains hein ?? Dis moi..

Dit-il dans un ton très arrogant en faite. Il croyait peut-être poser trop de question mais il voulait tout savoir pour en être sûre à fond de qu'elle est son camp.. Alors il ne pouvait plus se retenir pour cette question.. Alors il soupira et lui posa la question suivante :

- Et toi.. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'maley
Admin| Beautiful , Bad & Wonderful Woman
Eden O'maley


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau!
Camp: Neutrals
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:38

[HJ: Fait attention a la Syntaxe de tes phrases ^^" parfois s'est pas vraiment juste , je m'en moque des fautes d'orthographe vus que j'en fait aussi xD mais la syntaxe et les fautes de frappe sa peut être génant a lire^^"]

    Eden regardas Sylar s'approcher de plus en plus d'elle jusqu'a se retrouver a quelques centimétre , elle restas au même endroit en gardant les bras croisé et en le fixant dans les yeux. Elle ne comptait pas lui montrait qu'elle avait peur , ce n'était pas vraiment son genre de faire ça , Eden était orgueuilleuse au possible et jamais elle ne montrait ses faiblesses devant qui que se soit. Bref elle écoutas les paroles un peut étrange du jeune homme puis elle répondit:

    "Si j'ai essayer de te retrouver c'est uniquement parceque j'ai trouver un dossier sur toi avant de m'enfuire de la ou j'était retenue prisonniere... je n'est connus que deux personnes avec des pouvoirs , le premier c'était mon "kidnapeur" et le seconde c'était... toi... tu est la seul personne avec des pouvoirs que je connaisse et donc surement la seul personne a pouvoir m'aider.... "

    En faite la seul chose qu'elle voulait c'était ne pas se retrouver seul , elle avait si longtemps était seul qu'aujourd'hui il était hors de question qu'elle continue. Peut importe pour elle que Sylar soit un psychopate en puissance qui tue des gens , la seul chose qu'elle voyait c'est qu'il était comme elle . Eden était donc préte a devenire "méchante" si sa lui permettait de ne pas être seul. Aprés cela Sylar soupiras légérement et lui demandas qu'elle était son prénom , elle fit un petit sourire en coin et répondit:

    "Je m'appelle Eden O'maley..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grey

Gabriel Grey


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité]
Camp: Vilains
Relations:

Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:58

Sylar fût la voir de manière .. Plutôt.. Bon je dirais pas de mot puisque sa aurait été trop bizzare mais bon.. Alors que Sylar était à deux doigt de.. La faire souffrir, elle lui répondit d'une manière assez correspondante en faite. Alors il se recula d'un pas, et ensuite il lui répondit d'un air assez bête pour ne pas avoir l'air.. Bénéfique en quelques sortes..

- Ok.. Si je comprends bien, tu m'a chercher que pour de l'aide c'est bien sa ? Alors en quoi consisterais cette aide que.. Peut-être je t'offrirais ?

Ainsi, Gabriel pensait évidemment que.. Vus qu'elle avait dit qu'elle était prisonnière, peut-être qu'elle était une criminel..!! C'est pourtant évident. Alors il pensa ainsi qu'elle devait pouvoir être Maléfique. Il se re-serra les coudes et l'écouta attentivement pendant qu'elle lui dise son nom à voix haute.. Il fît sursaut, non parce qu'il avait entendu son nom, mais parce que le vent était si fort qu'il lui donnait quelques frissons. Ce qui était totalement rare pour le grand Sylar.. Ainsi, après cette rupture, il souria du coin des lèvres tout en ayant une petit air bête.. :

- Ok alors j'imagines que tu sais déjà mon nom.. Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]   Une nuit.. Déplaisante ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit.. Déplaisante ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes [LIBRE 2/9]
» New Heroes [LIBRE:4/8]
» Vilains [LIBRE:6/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .New-York. :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser