NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 contemplation [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Fall

Mike Fall


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

contemplation [libre] Empty
MessageSujet: contemplation [libre]   contemplation [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:18

Mike avait passé la nuit dans sa chambre a lire un livre qui ne l’ennuyait au plus haut point, mais ce livre expliquer quelques règles fondamentale sur les rapports entre la chaleur et l’oxygène contenu dans l’air, donc autant dire qu’il se sentais assez concerné par ses rapports pour passer une nuit entière a feuilleter et prendre des notes sur ce sujet. Lorsque sa montre digital passa à 7h30, il entendit le réveil sonner dans la chambre de sa petit sœur et il décida alors de se lever pour prendre le petit déjeuner avec elle. Il savait que ses parents adoptifs ne se lèveraient pas avant trente minutes et donc il avait un peu de temps pour circuler dans l’appartement sans pour autant avoir l’air d’être un alien venant envahir la planète bleue. Il se leva posant le livre sur sa table de chevet et il se dirigea vers la salle de bain où il ressortit dix minutes plus tard propre comme un sou neuf. Il vint alors rejoindre sa petite sœur, assise devant la table de la cuisine, les yeux encore a moitié fermé.

- Si tu arrive à rester les yeux ouvert trente seconde sans ciller, je te prépare ton petit-déjeuner, lui murmura Mike a son oreille.

Elle leva alors les yeux vers lui avec un petit sourire, elle n’aimait pas quand il se moquait-elle, mais il lui avait aussi appris que lorsqu’un défi était lancé, il fallait toujours le relevé tant qu’on se savait capable de le faire. Elle se tourna face à lui et le fixa dans les yeux pendant une vingtaine de seconde avant de cligner des yeux. Mike ne put s’empêcher de rire, et il lui prépara malgré tout son petit déjeuner, histoire de pouvoir passer plus de cinq minutes avec elle. Cependant comme toutes les bonnes choses ont une fin, lorsqu’il entendit le réveil sonner huit heure, il se leva, mit son bol dans l’évier et il dit au revoir a sa sœur. Avant de passer la porte de l’appartement, il eu juste le temps de voir son père sortir de sa chambre.

Mike ne mit que trente minutes pour arriver à Kirby Plaza, il aimait bien cet endroit, c’était celui où pour la première fois il avait vu de ses yeux quelque chose qui le concernerait plus tard, la maîtrise de ses pouvoir. Il se souvient encore du soir, où il était allongé dans son lit quand il vit comme une onde de choc rougeoyante dans le ciel, personne n’avait parlé d’un homme qui explose, et encore moins d’une fabuleuse amitié fraternel. Il se souvint aussi que trois semaine plus tard, pour la première fois, il avait pris feu, sûrement qu’inconsciemment, cet événement avait réveillé chez lui ses faculté jusqu’alors endormis. Mike s’assit devant l’imposant double escalier, il avait la folle envie de monter tout en haut, mais il y avait trop de gens aux alentours, et puis il n’avait aucune envie de se mouiller les pieds de si bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sara James

Sara James


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33

contemplation [libre] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [libre]   contemplation [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Le réveil indiquait six heure pile lorsque Sara, dépité décida enfin de se lever. En effet cela faisait des heures qu'elle était éveillée, tournant de tout les côtés dans son lit afin de trouver une position confortable qui lui permettrait de trouver à nouveau le sommeil. Comme presque chaques nuits son envie de retrouver ses vrais parents, devenu même une véritable obsession, l'empêchait de dormir. Chaques soirs, elle ressassait les paroles de son grand frère puis de ses parents ou plutôt parents adoptifs qui lui apprirent il y a de ça trois ans que ses parents biologique avaient certainement vécut à New York. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour se rendre dans cette ville mythique, entamant des recherches qui pour l"instant ne menaient à rien dans l'espoir de découvrir qui étaient ses géniteurs. Sara était persuader que le jour ou elle trouverait ses parents, elle découvrirait la réponse d'un tel pouvoir en elle.

Et oui un pouvoir, un pouvoir terrifiant même. En effet la jeune femme avait la capacité de torturer les gens par la simple force de son esprit. Un simple contact visuel et elle était capable de faire soufrir les gens comme jamais ils n'avaient souffert. Un don effrayant qui fit croire pendant longtemps à Sara qu'elle était un monstre. C'est Sylar qui lui apprit à accepter ce qu'elle était et à la convaincre d'utiliser son pouvoir pour atteindre tout ses objectifs. Malheureusement la torture ne lui permettait pas de découvrir l'identité de ses géniteurs pour le moment.

Sara secoua la tête, il ne fallait plus penser à tout ça. Pas pour l'instant en tout cas. D'un geste brusque la jeune femme repoussa la couette qui la recouvrait et se dirigea dans la salle de bain. Après une bonne douche plutôt froide, comme Sara les aimait, la jeune femme se sentit mieux réveillé. Son travail ne commençait que dans deux heures aussi la jeune femme décida de prendre l'air, plutôt doux pour la saison. Elle s'arrêta dans une boulangerie pour s'acheter un croissant qu'elle grignota tout en marchant vers Kirby Plaza. Une fois arrivée là bas Sara s'asseya au bord des escaliers doubles, ne prêtant attention à personne. Elle regardait curieusement la place, c'est ici que des choses plutôt graves ont faillit se produire. A cause de quelqu'un comme elle qui possédait un pouvoir lui aussi. Enfin c'est ce que Sara avait entendu dire en tout cas mais elle n'était sure de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fall

Mike Fall


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

contemplation [libre] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [libre]   contemplation [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

Mike finit par céder et il regarda autour de lui que tout le monde soit assez occupé pour prêter attention à lui, et il se leva enjambant le rebord de la fontaine au milieu de laquelle trônait l'imposant double escalier. Il sentit dans un premier temps l'eau s'insinuer dans ses chaussures, mais bien vite avec un petit sourire il ne ressentit plus aucune présence de l'eau. Si un passant avait était très attentif aux chaussure du jeune homme, il aurait sûrement remarqué qu'une vague fumée s'élevait a chaque pas qu'il faisait dans l'eau.

Enfin il arriva au double escalier orangé, il vérifia en s'appuyant de la main si il était solidement fixé, et il gravit comme si de rien n'était les marches de cette oeuvre d'art. Il ne mit pas longtemps a gravir les quelques marches s'entortillant de cet étrange escalier, mais une fois a son sommet il avait une vue d'ensemble de la place. Il remarquait les regards qui se tournait vers lui, il savait très bien que si un policier passait dans les alentours, il se ferait sûrement jeter d'ici mais pour le moment il profitait de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contemplation [libre] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [libre]   contemplation [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contemplation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes [LIBRE 2/9]
» New Heroes [LIBRE:4/8]
» Vilains [LIBRE:6/9]
» New Vilains [LIBRE 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .New-York. :: Kirby Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser