| RECENSEMENT IMPORTANT | |
|
+4Denzel Irving Misa Aoki Claire Bennet West Rosen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
West Rosen Admin
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Vol Camp: Heroes Relations:
| Sujet: RECENSEMENT IMPORTANT Mar 15 Jan - 23:00 | |
| Recensés: West Leila Elle Eden Claire Misa Denzel Shana Nikki Sylar Micah
Etre recensé:
Pseudo sur le Forum: Connaissez-vous des Rplayers interssés? Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub? Si oui faites-le xD!
Pourquoi ce recensement: Pour trouver tout d'abord un Sylar,pour virer ceux qui ne viennent plus(Sam Stuart par exemple) et puis pour faire avancer le scénario qui en sera ouvert que quand il y aura des New vilains.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:17, édité 5 fois | |
|
| |
Claire Bennet
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Regénération cellulaire accélérée- dons guérisseurs Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT Mar 15 Jan - 23:11 | |
| JE RESTE ^^
Pseudo sur le Forum: Claire Bennet Connaissez-vous des Rplayers interêssés? Non mais je peut mener mon enquête ^^ Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub? Je vais essayé de faire de la pub pour le fofo !!! | |
|
| |
Misa Aoki
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Création d'illusions Camp: New Heroes Relations:
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT Mer 16 Jan - 15:50 | |
| Pseudo sur le Forum: Misa Aoki Connaissez-vous des Rplayers interssés? Euh nan >< Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub?// | |
|
| |
Denzel Irving
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Intelligence sur-développé Camp: New Heroes Relations:
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT Ven 18 Jan - 21:46 | |
| Pseudo sur le Forum: Denzel Irving Connaissez-vous des Rplayers interssés? Na ! Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub? Bah j'veu bien faire de la pub | |
|
| |
Shana Steeven Crasy girl and admin¤Bad Personne and very sadist¤
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Absorbe une attaque qu'elle déviera ensuite mais ne peut pas la garder Camp: Vilains Relations:
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT Dim 20 Jan - 17:36 | |
| Pseudo sur le Forum: Shana Steevens Connaissez-vous des Rplayers interssés? Pas pour le moment mais je m'en occupe Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub? Pas de problème | |
|
| |
Nicole Sanders
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Super Force Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT Lun 21 Jan - 23:03 | |
| Pseudo sur le Forum: Nicole Sanders Connaissez-vous des Rplayers interssés? Non Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub? xD Si oui faites-le xD | |
|
| |
Gabriel Grey
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité] Camp: Vilains Relations:
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT Mar 22 Jan - 6:00 | |
| Pseudo sur le Forum: Gabriel Grey XD Connaissez-vous des Rplayers interssés? Eum.. Si j'en trouve.. Ouais ! Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub? Certainements ! Si oui faites-le xD! | |
|
| |
Micah Sanders Hawkins
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Technopathie Camp: New Heroes Relations:
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT Mar 22 Jan - 6:11 | |
| Pseudo sur le Forum: Micah Sanders Hawkins Connaissez-vous des Rplayers interssés? nan Si oui,êtes vous en position de leur faire de la pub? J'essayerais !! Si oui faites-le xD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT IMPORTANT | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT IMPORTANT | |
|