| Recrutage important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
West Rosen Admin
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Vol Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Recrutage important Sam 5 Jan - 20:46 | |
| Heyloooow,alors,comme vous voyez,je suis un tout petit peu débordé...J'aimerais avoir un nouvel Admin et deux ou trois modos,ceci est très important,et j'ai déjà des idées pour les personnes,je vous fait une liste des gens actifs que je vois bien dans ce rôle. -Ma n'Aurélie(Shana hihi) -Leila -Mike Voilà,a vous de voir,les propositions sont les bienvenues car je peut accepter plus de monde que prévu,mais il est sur que certaines propositions seront rejetées.Ils vous suffit de remplir à la suite de ce message,ce formulaire: - Code:
-
Nom: Prénom: Image 100*100(pour la page d'acceuil): Modo/Admin: Avez vous déjà Administré/Modéré sur un forum: Pour vous qu'est-ce qu'un bon Admin/Modo? | |
|
| |
Kirstin Sheperd ♦ Sexy&Dangerous Girl♦New Heroes Forever&
Messages : 57 Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : New York
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Télékinésie Camp: New Heroes Relations:
| Sujet: Re: Recrutage important Sam 5 Jan - 20:55 | |
| bah aller je tente ma chance lol Nom: Sheperd Prénom: Kirstin Image 100*100(pour la page d'acceuil): Modo/Admin: modo Avez vous déjà Administré/Modéré sur un forum: oui plusieurs fois d'ailleur Pour vous qu'est-ce qu'un bon Admin/Modo? oui^^ | |
|
| |
Eden O'maley
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau! Camp: Neutrals Relations:
| Sujet: Re: Recrutage important Sam 5 Jan - 21:45 | |
| Nom: O'maley Prénom: Eden Image 100*100(pour la page d'acceuil):Modo/Admin: Au choix^^ Avez vous déjà Administré/Modéré sur un forum: Alors je suis modo sur un forum assez actif ou il y'a plus de 100 membres et 40 000messages et j'ai était élus meilleur modo (xD) et sinon je suis admin sur un forum Charmed qui a ouvert y'a une vingtaine de jous et qui compte plus de 70 membres et plus de 10 000messages^^ je suis admin sur d'autre forum aussi mais moins important ^^ Pour vous qu'est-ce qu'un bon Admin/Modo?: Un bon admin/modo doit déja être présent je pense que c'est important , sinon il faut qu'il s'entend bien avec les autres c'est important aussi quand même xD et il doit savoir gerer un forum bien sur xD | |
|
| |
Leila Summers
Messages : 192 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : Sur la mer xD
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Aquakinésiste Camp: New Heroes Relations:
| |
| |
West Rosen Admin
| Sujet: Re: Recrutage important Sam 5 Jan - 22:11 | |
| Eden & Leila,vous êtes Administrateurs. Kirstin,verry sorry,mais,je me vois obligé de refuser,tente au prochain recensement ^^ | |
|
| |
Eden O'maley
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau! Camp: Neutrals Relations:
| Sujet: Re: Recrutage important Sam 5 Jan - 22:14 | |
| Youhou^^ merciii^^ un petit discours s'impose... nah je rigole xD | |
|
| |
Leila Summers
| Sujet: Re: Recrutage important Sam 5 Jan - 22:15 | |
| OOOh bah c'est avec plaisir que j'accepte...Youhou viens dans mes bras Auty xD | |
|
| |
Shana Steeven Crasy girl and admin¤Bad Personne and very sadist¤
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Absorbe une attaque qu'elle déviera ensuite mais ne peut pas la garder Camp: Vilains Relations:
| Sujet: Re: Recrutage important Sam 5 Jan - 23:13 | |
| Mince c'est fini ?? Dommage^^ Je tente ma chance tout de même ? Nom: Steeven Prénom: Shana Image 100*100(pour la page d'acceuil): Modo/Admin: Ben Admin ou modo Avez vous déjà Administré/Modéré sur un forum: Ben oui et plus d'un n'est ce pas t'tit Thems ?? Pour vous qu'est-ce qu'un bon Admin/Modo? Un bon admin ou modo est quelqu'un qui essaie de gérer au mieux le forum en s'investissant à fond dessus. Il fait regner l'ordre en étant impartial, sans prendre parti | |
|
| |
West Rosen Admin
| Sujet: Re: Recrutage important Dim 6 Jan - 13:43 | |
| Bien sur que t'es acceptée ma n'Auréliiie (L)
PLUS D'ADMIN.VOUS POUVEZ TENTER VOTRE CHANCE POUR ÊTRE MODERATEUR ^^ | |
|
| |
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Absorbe une attaque qu'elle déviera ensuite mais ne peut pas la garder Camp: Vilains Relations:
| Sujet: Re: Recrutage important Dim 6 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Leila Summers
| Sujet: Re: Recrutage important Dim 6 Jan - 13:46 | |
| Shanounette d'amoouuuuuuuuuuuuuur bienvenue dans LA TEAM....dans mes bras xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage important Dim 6 Jan - 13:48 | |
| Merciiiiiiiii^^ *se jette dans les bras de Leila* xD | |
|
| |
Leila Summers
| Sujet: Re: Recrutage important Dim 6 Jan - 13:50 | |
| Deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens xD * L'attrape en plein vol et tombe parterre ^^ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutage important | |
| |
|
| |
| Recrutage important | |
|