NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arielle de Smile

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle de Smile




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir:
Camp:
Relations:

Arielle de Smile Empty
MessageSujet: Arielle de Smile   Arielle de Smile Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

    Nom:
    Arielle
    Prénom:
    Smile
    Age:
    18
    Photo[100*100]:
    Arielle de Smile 0fa2e3357994
    Date de Naissance:
    1989
    Lieu de Naissance:
    USA,America
    Lieu d'habitat[North-South-East-West]:
    North


[DESCRIPTION]


    Physique[6 lignes]:
    Je à la fois selon moi-même ai appelé son fragile, et pour la première fois l'impression était comme on ne peut pas plus fidèle - la jeune fille de grande taille et très fin. Elle, de sorte que par quelque chose rappelait la danseuse de ballet allait tout droit. Ses cheveux, sans se gêner, faisait flotter le vent.Long, épais, en même temps les poumons comme l'onde. Ils versaient par la nacre. Pas du tout blanc, mais les couleurs du soleil, mais non vivement-roux, non vivement-jaune, mais les couleurs du platine noble.Je bougeais selon l'avenue comme fasciné, non ñìåÿ conduire de l'inconnue de l'oeil et c'était encore une singularité de ma conduite d'aujourd'hui et l'état.Le fait est que cette jeune fille était pas du tout dans mon style - ne me plaisaient jamais léger, les jeunes filles - dans les partialités j'étais plus simple et est traditionnel.Me plaisent les brunes brûlantes, mais cette jeune fille était plus haute que les éloges. Je me lui suis égalé, en marchant à peine non sur la pointe des pieds et en ayant peur de reprendre haleine, mais aggravé, comme tout est maintenant, l'odorat a senti l'odeur à peine distinctive fine des esprits,À moi, certes, inconnu : âcre et un peu ãîðüêîâàòûé l'odeur du feuillage humide de quelque plante exotique.Je pensais que ses esprits seront à la base de la rose ou le lis, mais je me trompais. Cette jeune fille énigmatique est de plus en plus de, pénétrait plus profondement et plus profondement dans ma conscience.J'ai trébuché par hasard et a maudit tout dans le monde : je rompre les silence et le repos, qui régnaient sur l'avenue.La jeune fille s'est tournée lentement vers moi, et premier que j'ai fait - a jeté un coup d'oeil ainsi à celle-ci à la personne.J'étais frappé, on pouvait l'appeler impeccablement beau.D'aucunes cicatrices, idéalement la peau lisse, le teint égal. Les yeux - immense, tout à fait inconcevable et par moi jamais une telle couleur,Ils semblaient particulièrement vifs sous les cils épais noirs et les sourcils fiers d'une belle manière esquissés.En plus elle était d'un beau cuir mat que soulignait encore plus l'effet fantastique.
    Psychologie[6 lignes]:
    Tels gens, comme elle plaisent tout, ou personne. Mais chacun de vous veut être pour elle semblable. Elle tout de même, l'aime ou non. … Et vous cela est irrité … par elle savent d'une belle manière regarder, marcher, parler et se s'évanouir, de tels, comme elle, résultent les actrices excellentes... Elle non òîï÷åòñÿ sur la place et n'attend personne... Jamais …
    Il vous semble que chez elle est absent rien sacré qu'elle en général le robot cynique avec le coeur métallique … Sur, pourquoi elle est devenue telle, vous ne pensez pas...Si non tels, comme elle, les scénaristes n'inventeraient pas un sujet à valeur requise... Elle sont capables de transformer en mélodrame fascinant votre vie ennuyeuse, ayant tenté pour l'amour de l'art vos garçons.
    Elle aime beaucoup, quand l'apprivoisent, c'est pourquoi Àðèýëü .Çà÷àñòóþ elle si mal est apprivoisée font semblant, comme si ne connaît pas, quoi veut que personne ne devine qu'elle veut beaucoup. Par contre elle peut maîtriser la mécanique des quanta, si il le faut pour soumettre le prince gravé à l'âme …
    Le bout d'homme, qui est capable de vous étonner y vit, d'elle cela sent les lis et le chocolat... Elle gâté... Ne s'est pas habituée à entendre le mot - est ABSENT... Vous l'avez gâté... Elle trop sûr de lui-même... Mais qui peut à ceux la série... Elle égoïste... Et dans l'égoïsme est exceptionnelle... Elle a des ailes... Mais si vous les cassez, âûðàñòóò nouveau... D'une encore plus belle manière... Elle adore les diamants, et est capable d'aimer il est peu probable que du peintre pauvre... Tant que vous charmez son coeur, elle inventera à vous la vie nouvelle... Et vous l'acceptez absolument... À celle-ci non seulement pour l'image... Elle transformera l'histoire la plus triviale en incroyablement beau conte de fée avec les elfes, les unicornes et des sorciers méchants... Révérez à celle-ci les vers, et il est possible, pour les demi-heures plus proches vous êtes l'homme de son rêve... En fait elle très bon, il est simple seulement de l'obscurité, qui lui est bon … comme le chat, si de celle-ci caresser - , caresser à contre-poil - produira êîãîòêè et îáðàñòåò par les piquants … Mais dans elle plein de manques. Simplement elle ne raconte pas à personne sur eux..Par exemple, elle ne dira jamais à vous qu'est trop hystérique, aime cancaner, et gonfler de la mouche de l'éléphant. Ou que parfois elle est trop sensible et pleure beaucoup que et chez elle, comme tous les gens, ont beaucoup de faiblesses, et son image seulement le masque pour de ceux-ci cacher. Mais si tu la remarques autrefois pleurant aux angles du château avec de peluche par l'ours dans les mains, alors tu te transformeras en son ami le meilleur …
    Qualités[4 lignes]:
    Quel qualités chez une telle jeune fille comme Àðèýëü peuvent être ? Est égoïste, est impérieuse.. Dans quelque mesure Àðèýëü même le brave homme.. Il faut être assis et chercher Seulement les heures ses plus..
    Défauts[4 lignes]:
    Elle trop varié.. Dans chaque situation se comportera selon différent.. Nous admettras, quand elle avec quelqu'un se dispute et qui éclaircit coupable, tous les tireurs Ari tente de transférer sur íåâèííîâíîãî. Tels gens comme Ari plaisent tout ou personne.. Tout est très difficile de dire sur ses défauts,sur innocent...


[HISTORY]


    Famille[3 lignes]:
    Qu'on peut parler de la famille de cette jeune fille ? Aux siècles éloignés le papi de la brune était le juriste célèbre.. Puis, l'héritage selon le business a été remis à ses parents plus proches, mais après ces parents le business a passé chez les parents de la brune. Et ainsi, à cette époque.. Les Parents de la brune travaillent comme les juristes, mais s'il est plus exact.. Le Père travaille comme le juriste, mais la mère aide seulement.
    Rencontre des Parents[3 lignes]:
    Est écrit par le point plus haut
    Biographie[10 lignes]:
    Complexe on personnalité-est gâte (c)
    La jeune fille est née en Angleterre, mais il est plus exact à Londres, dans la très riche famille. Mais de cela à celle-ci il était mauvais. Les premiers de 5 ans la famille vivait dans l'accord complet, les parents non à une fois n'étaient pas salis pour tout après la vie de mariage. Tout se commençait de celui-là que la fille a trouvé une fois le père, quand celui-là était assis sur les connaissances. Malheureusement, bien que puisse et heureusement, la fille alors encore rien sur cela íåçíàëà, s'est approchée de la mère et a dit : <<des Mères, mais les mères, mais le papa là les photos des femmes regarde...>>-¿ a souri. Elle pensait que la mère sourira aucunement et simplement..Ensuite elle voulait sauter de la fenêtre, il lui était très difficile. Mais elle n'a personne ne se décidait pas. Elle commençait à éviter le mari, brièvement répondre aux questions et les débuts íàìèêàòü pour cela que tout connaît. Le père faisait semblant que rien ne comprend.Eh bien, certes, la femme il y avait 40 ans, mais le père seulement 38, elle pour les 2 est plus aînée que celui-ci, mais áóãàëòåðøà jeunet tel.. La Fille devait toujours calmer la mère, parler que tout s'arranger, mais malgré précoce, 6 âge d'été, elle a compris avec le temps que ne croit pas les mots. Elle comprenait que le père avec la mère ne sera plus ensemble que tôt ou tard eux ðàçîéäóòüñÿ. Dans le début elle était toujours sur la partie du père, la Mère parlait <<, il t'a une, l'autre ne lui est pas nécessaire...>> mais ensuite commençait à se taire rudement selon À celle-ci tout est devenu rude indifféremment, pour elle est devenu déjà la "musique" habituelle le son des assiettes se battant et les verres.
    Avec le père ils encore ont vécu 4 années en se réconciliant rarement, en se querellant souvent. Ensuite la mère n'a pas subi a recueilli les objets et ils avec la fille sont partis n'ayant pas dit le père on n'a rien. Mais le plus mauvais était la - maison de campagne et l'appartement, tout où on peut vivre.Appartenait au père, âðÿò-si qui donnait que íèáóäü à la femme. Par ce moment dans la vie de la fille ont commencé les objets les plus terribles. Ils tant bien que mal, ayant pris 3 crédits, ont acheté 2 appartement de chambre et un peu de meubles. Ils comme ont commencé à vivre déjà normalement, mais dans quelques années, quand à la jeune fille il y avait ça fait 13 ans que, il arriva le plus terrible...Sa mère s'est trouvée à àâòî l'accident, mais heureusement n'a pas péri. Elle était ïîêàëå÷åíà, très fortement. Elle était seul qui qui a survécu de tous était dans l'autobus. Elle. Seulement elle 3 du mois elle était à l'hôpital, s'est remise presque. La parler-vie le zèbre. (c)
    Donc à la vie la ligne blanche est arrivée. Elle et le médecin ont aimé l'un l'autre. Ils se sont mariés et vivent maintenant ensemble. Mais la jeune fille pour 15 ans est partie d'eux, car dans la famille il y avait un frère cadet et pour lui la pièce était nécessaire. Maintenant jeune fille va selon la lumière.


[HERO]


    Camp[Bien-Mal]:
    Bien
    Groupe[Heroes-Vilains-New Heroes-New Vilains]:
    Heroes
    Pouvoir[1 seul]:
    ?
    Reaction Face au Pouvoir[2 lignes]:
    Eh bien.. En parcourant selon cela, par quel mais la jeune fille le caractère sera íåóäåâèòåëüíî ce que la réponse il "sera mauvais"
    Quand l'avez-vous eu?
    -
    Control[/5]:
    Les capacités extraordinaires


[OTHER]


    Prénom/Pseudo:
    Age:
    16
    Sexe:
    Féminin
    Ou avez-vous connus le forum?
    Reclame
    Comment le trouvez vous[Design/Contexte]
    Design
    Code Du Règlement:
    HEROES
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle de Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .Papiers. :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser