Une moto noire s'arrêta devant le Night Club. Sur celle-ci, on découvrir une silhouette féminine avec la tête recouverte d'un casque, ses mains étaient camouflées de gants en cuir, avec une superbe veste fine qui s'associe avec l'engin. Cette personne retira son casque, dévoilant une jeune femme aux cheveux châtains et au regard profond. Elle attacha sa bécane, se recoiffant rapidement avec ses mains, avant de s'approcher de l'entrée de la boite de nuit où un néon annonçait le nom du bâtiment. Le videur la regarda passer, la laissant entrer tranquillement, comme si elle était une habituée alors qu'au contraire, c'est la première fois qu'elle vient ici et pour un seul but.
Certains adolescents ou des pré-adultes traînent souvent dans ce genre d'endroit, c'est l'occasion d'en savoir plus sur les personnes qui sont comme elle. La demoiselle entendait déjà la musique où bien des personnes remuaient sur la piste, une chose qu'elle ne manquerait pas de faire, après tout elle a le droit de s'amuser avec n'importe qui et n'importe quand.
Anya se rendit tout d'abord dans les toilettes, où elle devait arranger certaines choses, restant inaperçu et se dissimulant dans l'ombre. Une fois à l'intérieur, elle regarda s'il n'y avait personne et ferma la pièce à clé en poussant le verrou. Elle se plaça face au miroir, regardant comment elle était habillée et à quoi elle ressemblait car face au miroir, on ne voyait pas la vraie Anya Black, mais quelqu'un d'autre pour passer la frontière sans se faire prendre par les autorités car la jeune femme est une experte en vol comme en séduction ce qui rend la tâche bien plus facile. Elle reprit sa vraie forme, ses vraies courbe, son vrai visage, sa vraie chevelure comme ses vrais vêtements.
Pour elle, elle était parfaite pour réussir à avoir son gagne pain pour la soirée: quelques vols seraient commis discrètement. Anya avait de la chance de ne pas se faire connaître à New York, tout du moins, elle l'espérait. C'est qu'elle en avait des coups, mais la police croyait toujours que c'était une personne différente, sauf dans la façon dont celle-ci volé: toujours la même. Une fois prête, elle s'engagea vers la sortie, déverrouillant la porte.
Là, elle se sentait bien: il y avait de la bonne musique, de l'alcool et surtout des hommes plutôt mignons. Anya s'avança vers la piste, se mettant dans le même rythme que le DJ donnait. Elle dansait, remuant son corps et ses hanches, faisant danser ses cheveux et elle profitait des personnes qui venaient la rejoindre pour cette musique, plaçant ses mains baladeuses vers le porte feuille, jouant la petite fille qui n'était venue que pour s'éclater. En une quinzaine de minutes, elle avait discrètement pris trois porte-feuilles. Elle méritait bien une petite récompense. La jeune femme, énergique, s'assit sur un tabouret du bar, croisant les jambes et attendant qu'un serveur vienne à sa rencontre, chose qui ne se fit pas tarder.
- Vous voulez quelque chose ?
- De la vodka fera l'affaire !
Le jeune homme se saisit d'un verre, servant la demoiselle qui fouillait la salle du regard, comme si elle cherchait quelqu'un... Le verre fut déposer avec joint, un magnifique sourire du jeune garçon. Elle lui glissa un billet sur le bar qu'il plaça dans sa poche, s'en allant vers un nouveau client. Anya Black trempa ses lèvres dans l'alcool, buvant quelques gorgées sans toute fois le terminés, restant au bar.