NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénario N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
West Rosen
Admin
West Rosen


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Vol
Camp: Heroes
Relations:

Scénario N°1 Empty
MessageSujet: Scénario N°1   Scénario N°1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:32

...Mais que se passe-t-il à New-York?...


    "Mais quel est se désordre,la plupart des gens quittent leur batîment,moi,mon enfant à peur,nous voulons savoir..."

    "J'ai peur..."

    "La révolte est arrivée,l'anarchie renait!"

    "Si ce ne sont que des jeunes je vous promets que ce bordel dans ma ville va bientot cesser,je préviens toutes ses personnes,attention à vous!!!!"

    -Tous ses propos ont été receuillis lors du journal de 20h du Jeudi 25 Janvier,toutes ses personnes ayant donnés des réponses aux journalistes et leur ayant donnés leur avis,son morts le Vendredi 26,tout les humains sont en crainte.

    Mais,les New Heroes,seront bientot fin prêts pour leur bataille,West,Claire,Peter et Elle sont chargés d'entrainer chacuns d'eux afin de pouvoir enfin arriver à une bataille sans pitié.

    Mais,pendant ce temps,les New Vilains sèment la terreur sur leurs passages,guidés par Les Vilains eux-mêmes.

    Une bataille sans pitiés pour les humains,c'est la pagaille dans les rues,certains quartiers sont brûlés,mais tous sont à la recherche d'une seule chose,Nikki Sanders.Les Vilains souhaitent prendre Nikki en otage afin de réveiller son pouvoir et qu'elle trahise son camp.

    Comment se finiras cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-heroes.keuf.net
 
Scénario N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .Papiers. :: Code Civil :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser