| Faites votre phrase | |
|
+5Kareen Stoff West Rosen Elle Bishop Denzel Irving Sky Williams 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky Williams
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Empathie Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Faites votre phrase Sam 12 Jan - 2:18 | |
| Alors après mon premier jeux préféré mon voisin du dessus, voici le suivant sur la liste qu eje trouve pissant de rire
Alors ce jeux est un des jeux les plus drole que j'ai jamais vu, enfin d'après moi ^^. J,ai trouver ca sur un forum de graphisme et les résultat que sa peu donner c'est crampant Alors voilà, Y a qu,a suivre les instruction :
тяσυνєz ℓє мσιѕ συ νσυѕ éтєѕ иé : Jαиνιєя : נє ѕυιѕ ραятι(є) ανє¢ Féνяιєя : נ'αι ¢συ¢нé ανє¢ мαяѕ : נ'αι тυé Aνяιℓ : נ'αι ¢нαтσυιℓℓé мαι : נ'αι gιfℓé Jυιи : נ'αι νσℓé Jυιℓℓєт : נ'αι мαиgé Aσûт : נє мє ѕυιѕ мαяιé ανє¢ Sєρтємвяє : נ'αι вαттυ O¢тσвяє : נє мє ѕυιѕ нαвιℓℓé ¢σммє Nσνємвяє : נ'αι єиfℓαммé Dé¢ємвяє : נ'αι ∂σямι ανє¢ єиѕυιтє тяσυνєz ℓє נσυя ∂є νσтяє αииινєяѕαιяє : 1 : мσι-мêмє 2 : υи ¢ιтσуєи 3 : υи ѕιиgє 4 : мσи мєιℓℓєυя αмι 5 : υи éℓéρнαит 6 : υи ρєтιт gяσѕ 7 : υи ρσιℓυ 8 : υиє ¢нαιѕє 9 : υи ρσιѕѕσи яσυgє 10 : υиє ѕσυяιѕ (ℓ'αиιмαℓ) 11 : υиє тяυιє 12 : υи gσяιℓℓє 13 : ιℓσиα 14 : ℓσяιє 15 : αℓιzéє 16 : м.ρσкσяα 17 : вяιтниєу ѕρєαяѕ 18 : мσzαят 19 : υиє вαиαиє 20 : вσв ℓ'éρσиgє 21 : ∂σяα 22 : συι-συι 23 : υиє вαℓєιиє 24 : υи συιѕтιтι 25 : υи мαяѕυριℓαмι 26 : υи вιѕσυиσυяѕ 27 : נєиιfєя 28 : αмєℓ вєит 29 : мя вєαи 30 : υи мє¢ 31 : υиє fιℓℓє єт єиfιи ℓα ρяємιèяє ℓєттяє ∂є νσтяє ρяéиσм : α : ρσυя ѕαυνєя ℓє fυтυя в : ¢αя נє тє ∂éтєѕтє ¢ : єт נ'αιмє çα ∂ : ρσυя υи вιѕ¢υιт є : ¢αя נє и'αιмє ραѕ çα f : єт נє мє тяσυνє вєαυ/вєℓℓє g : ρσυя єтяє яσι/яєιиє н : єт ¢'єѕт иυℓ ι : ρσυя ℓα ρσρυℓαяιтé נ : єт נє тяσυνє çα ∂яôℓє к : ρσυя αυ¢υиє яαιѕσи ℓ : єт נє мє ѕυιѕ fαιт єиgєυℓєя ραя мα мαмαи м : ρσυя êтяє υи нéяσѕ и : ¢αя נ'αιмє ℓєѕ яιиgαяѕ σ : ¢αя נ'αιмє ℓα νιє ρ : ρσυя ℓ'αяgєит q : єт çα ρυє я : ¢αя נє ѕυιѕ υиє тαρєттє ѕ : ρσυя мσи ¢σραιи/мα ¢σριиє т : єт υи янιиσ¢єяσѕ м'α fσи¢é ∂єѕѕυѕ υ : ¢αя נє ѕυιѕ fσυ/fσℓℓє ν : єт נє мє ѕυιѕ fαιѕ тαρєя ραя υи ρєтιт ∂є 10 αиѕ ω : ¢αя נє и'αι ραѕ ∂'αмιѕ X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate
Moi ca me donner: J'ai giflé une souris et j'aime ça [ bon c'est pas vrai, j'aime les souris je ne les giflerai pas ^^ | |
|
| |
Denzel Irving
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Intelligence sur-développé Camp: New Heroes Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Sam 12 Jan - 2:28 | |
| Moi j'ai " Je me suis marrié avec une truie pour de l'argent " >_____> "
(XD c'est vrai que c'est pas mal ^^) | |
|
| |
Sky Williams
| Sujet: Re: Faites votre phrase Sam 12 Jan - 2:41 | |
| XD j'avait jamais vu elle ^^ | |
|
| |
Elle Bishop
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Electrokinésie. Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Sam 12 Jan - 11:33 | |
| Je suis partie avec mon meilleur ami pour sauver le futur T_T Mais j'avais déjà fait :p | |
|
| |
Denzel Irving
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Intelligence sur-développé Camp: New Heroes Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Sam 12 Jan - 15:38 | |
| XD c'est bien Elle Par contre moi j'aime pas la mienne >_______< | |
|
| |
West Rosen Admin
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Vol Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Sam 12 Jan - 16:26 | |
| Oulaaa le mien est space:
Mois:Septembre Jour:20 Première Lettre:T
J'ai battu Bob l'Eponge et un rhinocéros m'as foncé dessus
XD!!!!!!!!! | |
|
| |
Denzel Irving
| Sujet: Re: Faites votre phrase Sam 12 Jan - 17:15 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'est pas bien West, si Claire le savait que tu t'est battu avec Bob l'éponge sa chaufferais pour toi, elle l'adore | |
|
| |
Kareen Stoff
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Projection astrale Camp: New Vilains Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Dim 13 Jan - 17:00 | |
| " J'ai battu un mec pour être un héros" XD | |
|
| |
Denzel Irving
| Sujet: Re: Faites votre phrase Dim 13 Jan - 17:50 | |
| Vive les féministes hein ^^'
( AAAahhh pas taper !!! ) | |
|
| |
Claire Bennet
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Regénération cellulaire accélérée- dons guérisseurs Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Dim 13 Jan - 18:13 | |
| Je me suis mariée avec une souris pour être un héro xD -__________ - | |
|
| |
Sky Williams
| Sujet: Re: Faites votre phrase Dim 13 Jan - 18:25 | |
| - Kareen Stoff a écrit:
" J'ai battu un mec pour être un héros" XD Woua si j'avait eue cette phrase y aurait longtempsd que je serait un héros XD | |
|
| |
West Rosen Admin
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Vol Camp: Heroes Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 14 Jan - 10:12 | |
| - Claire Bennet a écrit:
- Je me suis mariée avec une souris pour être un héro xD -__________ -
Attention à toi si tu te maries avec une souris,ça va chauffer xD.De toute façon t'es déjà une héroïne | |
|
| |
Denzel Irving
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 14 Jan - 17:46 | |
| Rolala West tu connais rien aux femmes mdr sa aurait été beaucoup plus mignon si tu aurais dit "mon héroïne" mais bon il semblerais que tu sois dénué de se que l'ont appelle le romantisme XD | |
|
| |
Anya Black
Messages : 12 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Qui le sait vraiment ?
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Métamorphose Camp: New Vilains Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Sam 19 Jan - 1:24 | |
| J'ai dormi avec mon meilleur ami et je trouve ça drôle ...>____< J'ai trouvé plus drôle que ça ... xD | |
|
| |
Eden O'maley
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau! Camp: Neutrals Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 21 Jan - 2:58 | |
| - Pinaise >< moi sa donne "J'ai dormis avec Amel Bent pour sauver le futur" o_O xD
| |
|
| |
Gabriel Grey
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité] Camp: Vilains Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 21 Jan - 3:21 | |
| Moi sa m'a donner : :/ J'ai mangé mon meilleur ami pour un biscuit Bah moi j'ai jamais fait sa. | |
|
| |
Eden O'maley
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau! Camp: Neutrals Relations:
| |
| |
Gabriel Grey
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Il comprend les mécanismes[Cryokinésie(glace), Télékinésie, Liquéfaction ,Ouie surdéveloppée, Mémoire phénoménale, Peindre le futur ,Radioactivité] Camp: Vilains Relations:
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 21 Jan - 4:09 | |
| C'est qui Amel Bent :O :O :O | |
|
| |
Eden O'maley
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 21 Jan - 5:08 | |
| xD c'est une chanteuse française xD | |
|
| |
Gabriel Grey
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 21 Jan - 5:28 | |
| Ohh... J'ai jamais entendu parler d'elle | |
|
| |
Eden O'maley
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 21 Jan - 5:32 | |
| T'a rien louper elle est nul lol Bon je vais dormir je te reponderais demain bonne nuit bye!^^ | |
|
| |
Gabriel Grey
| Sujet: Re: Faites votre phrase Lun 21 Jan - 5:40 | |
| Okay cool Bonne nuit.. Moi aussi j'y vait bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites votre phrase | |
| |
|
| |
| Faites votre phrase | |
|