NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:30

minuit et demi a new york, c'était une belle nuit étoilé avec un beau clair de lune au quel avait droit les habitant de cette grande ville. Ce n'était guère le genre de nuit comme on en voyait souvent. On voyait mieu le ciel et les étoiles, habituellement a cause de la polution c,est plus diffcile, mais aujourd'hui, tout le monde pourrait observer le magnifique ciel offert au new yorkais. Sky, elle, avait décidé d'en profiter et de sortir, dans le parc. A cette heure, d'habitude il n,y avait personne au parc et pour La jeune femme ca voulait dire aucun émotion a par les sienne. Elle en avait vraiment marre de savoir ce que les gens ressentais, ca lui faisait mal en général et elle se sentait indiscrète, pourtant elle n'avait aucun controle, alors elle pourrait au moins ce dire que ce n'était pas sa faute, mais elle avait l'impression que si. Elle était vêtu d'une veste assez chaudes, il faisait plus tôt frisquet. Elle marchait d'un pas flambineux dans le parc, elle se sentait si bien avec les cheveux dans le vent. Elle adorait cette sensation de liberté. Avoir l'impression d'être seule et légère, alors que c'éatit el contraire, bien tôt elle se rendrait compte qu'elle n'était pas seule dans se parc et peut-être s'alourdira-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Regénération cellulaire accélérée- dons guérisseurs
Camp: Heroes
Relations:

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

Il devait être aux alentours de minuit quand une jolie blondinette sortit de son appartement, bien emmitouflé dans sa veste en polaire rose, les mains dans les poches elle descendit les marches du batiment pour rejoindre la rue. Elle chercha tant bien que mal cette lune qui devait être pleine ce soir...mais elle ne réussit malheureusement qu'à entrevoir un quartier, mal éclairé. Sûrement du au fait qu'elle était dans le mauvais axe. Claire était toute seule ce soir car West était partit rendre visite à l'un de ses amis, elle ne fût donc pas malalaise de sortir sans lui. La jeune femme savait très bien où elle pourrait observer les astres cette nuit, oui il n'y avait qu'un seul et unique endroit dans tous New-York où l'on pouvait avoir une vue d'ensemble incroyable. Claire se hâta, vagabondant dans les rues pendant plus d'une demi-heure avant d'arrivé sur les lieux. Central Park, un endroit magnique, chargé d'histoire et de souvenirs, les bons comme les mauvais. Beaucoup de choses envahissait sa tête, mais pas question pour elle ce soir de se laissé aller aux larmes, non, elle avait déja bien assez souffert. Claire tête en l'air comme elle était, leva ses yeux vers le ciel, ne regardant pas ou elle allait, si bien qu'elle rentra dans quelqu'un -_-

- Oups excusez-moi je ne regardais pas ou j'allais

Dit elle toute gênée en aidant la jeune femme qui venait de tomber, à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

Sky avait beaucoup de chose qui la tracassait, amis a se moment précis, elle faisait tout els effort du monde pour laisser ses pensée libre et cet endroit magique l'aidait énormément. Elle se sentait libérer, loin de tout contact huymain, elle avait la possibilité de ne ressentir que ses propres émotions. Après quelques trente minutes de marche, elle ressentit comme un choc, physique et psycologique. Quelqu,un lui était rentré dedans et même temps qu'elle tombait par terre elle ressentit la soufrance de claire. Elle ne savait pas qu,elle était la nature de cette souffrance mais elle s'en passerait bien! En se relevant Sky s'éloigna la plus possible de Claire a fin de ressentir le moins puissament cette souffrance qui lui crevait le coeur. Elle regarda la jeune femme en l'examinant en restant le plus discrète possible et en essayant de contenir cette souffrance que Claire essayait d'oublier.

Physiquement oui...
dit-elle le plus doucement possible.

Vous vous allez bien? Pas physiquement, mais psycologiquement? Sky ne pouvait s'en empêcher, elle voulait savoir pourquoi elle souffrait autant. Elle partageiat la souffrance de calire et se sans le vouloir et elle aimerait bien qu,on lui explique!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Regénération cellulaire accélérée- dons guérisseurs
Camp: Heroes
Relations:

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:12

Claire était souvent dans la lune depuis quelques temps et à vrai dire elle ne s'en rendait pas vraiment compte...trop occupé à penser à son passé par exemple, mais aussi à s'inquiété pour son futur. La jeune femme rentra en colision assez violament avec une brunette qui passait par là, alala encore l'une de ses victimes. Claire après l'avoir aidé à se relever en lui tendant la main, elle fit un léger sourire à la jeune femme...elle avait murmumée, mais Claire n'y avait pas tellement prêter attention, croyant que c'était la brise du vent

- Vous êtes sûre??? parce que j'y suis pas allée de main morte -_-

C'est vrai, et c'est pas pour rien qu'on la surnommait Claire la tornade xD...enfin son sourire se dissipa quand la jeune femme lui demanda si elle allait bien psychologiquement. Enfin, pourquoi lui posait elle cette question??? alors qu'elle ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam???
Claire fronça les sourcils et replaça l'une de ses mèches bouclés derrière son oreille, regardant avec plus d'attention son interlocutrice.


- Euh...oui merci mais pourquoi me posez-vous cette question???

Si elle croyait qu'elle allait raconter sa vie à une étrangère, c'était peine perdue. Déja qu'elle avait du mal en tant normal avec ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:27

Sky c'était encore un peu reculer, Phyisiquement franchement, la jeune femme avait rarement mal. Elle ne bronchait jamais a la douleur aussi grande qu'elle puisse être. Sauf que la douleur qu'elle ressentait de la souffrance de la jeune femme c'était épuisantce. C'était épuisant de savoir qu,est ce qu'i pouvait la tracassém, mais sans avoir bine des détails. Depuis un ans, elel se coupait du monde, mais aprfois Sky n,avait pas le choix d'affronter la du réalité et de voir des gens et donc de ressentir autre chose que ses propres émotions. Elle comprenait très bien la réaction de Claire surtout qu'en plus elle savait ce qu,elle ressentait.

Parce que je sais bien que vous pensée a votre passé et quwe votre futur vous inquiète. Que vous souffrez mais essayer d'oublié! et que ca ne marche jamais de toute façon! Sky parlait très clairement un peu s;echement, amis sa se comprenait. Elel aussi souffrait et pas que de la souffrance de Claire de sa propre souffrance aussi. Elle aimerait pouvoir se contenter de ses petits proble`me, mais non elle devit aussi affronter ceux des autres!

je sais bien que vous ne vollez pas raconter votre vie a une étrangère et je ferait pareil, sauf que l'étrangère en question elle sais très bine ce que vous ressentez!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Regénération cellulaire accélérée- dons guérisseurs
Camp: Heroes
Relations:

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

Claire fronça les sourcils...elle divaguait ou la jeune femme possédait un don???...cela n'étonnerais guère la blondinette qui était habitué à fréquenter des gens pas tout à fait ordinaire. Voyait elle dans son passé?? ou bien lisait t'elle dans ses pensées???
Elle mit les mains dans ses poches, regardant le ciel étoilé avant de reposer son regard sur l'étrangère qui lui disait des choses fort troublante et inquiétante, il fallait l'avouer. Claire ne se sentait pas du tout à l'aise face à la brunette...et si jamais elle connaissait ton secret??? cette idée l'effraya...il fallait qu'elle soit prudente, ont ne sait jamais quel genre de personnes traînent dans Central Park de nos jours.


- Comment savez-vous tout cela, qui êtes-vous??? Demanda t'elle sur ses gardes en se reculant de quelques pas

- Peut être, mais je ne vous connais pas, j'ai pas l'habitude d'échangé des informations personnelles à une personne que je vient à peine de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:47

[ je suis VRAIMENT désolé du retard]

Sky leva les yeux au cielé Décidément la jeune femme devant elle était bouché et ne voullait iren lui dire. le problème c,est que Sky vivait la souffrance de Claire alors que la blondinette, ignorait sa propre douleur, ce qui était frustrant! voir même encor plus blessant. M'enfin bref, voyant que Claire reculait Sky fit un pas vers elle, défiante la juene fille.

Je le sais de l;a même manière que je sais que vous trouver que ce que je vous dit est troublant voir inquiétant. de la même mani`re que je sais que vous avez peur que je découvre votre secret, mais n'ayez crainete je n,ai pas cette capacité!

Elle haussa les sourcils, Sky n'était pas télépathe, simplement empathiquye et donc elel ressentait les crainte et les peur des gens, mais aussi pourquoi ils avaient peur, mais sans les détails utile voyez vous.

Je m'apelle Sky, c'est tout ce que je peux vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .New-York. :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser