Anya Black
Messages : 12 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Qui le sait vraiment ?
+ Heroes or + Vilains? Pouvoir: Métamorphose Camp: New Vilains Relations:
| Sujet: Inscription d'Anya Black le 07/01/2008 Lun 7 Jan - 23:44 | |
| [IDENTITE]
Nom: Black Prénom: Anya Age: 24 ans Photo[100*100]: Date de Naissance: 15/02/1987 Lieu de Naissance: Paris Lieu d'habitat[North-South-East-West]: South
[DESCRIPTION]
Physique[6 lignes]: Anya Black est une femme mesurant près des un mètre soixante-dix. Son corps est élancé et sa peau est bien bronzé, elle l'a toujours été. Elle a une poitrine ni trop petite, ni trop abondante, comme il faut. Elle a des longs cheveux châtains très clairs aux reflets blonds qui descendent en cascade sur ses épaules. Ses yeux sont marrons et les traits de son visage sont fins, si fins que l'on penserait à un visage d'enfant. Ses pommettes sont légèrement rosées, tout comme ses lèvres. On pourrait dire qu'elle une jolie fille au visage d'ange, mais qui cache une personnalité bien plus effrayante que la beauté de cette jeune femme. Physiquement, elle est parfaite et aime se mettre en valeur mais mieux ne vaut-il pas se laisser charmer par son sourire... Qui aurait penser qu'Anya tomberait dans le côté obscure ?
Psychologie[6 lignes]: Anya est connue pour sa joie de vivre. Rare son ceux qui peuvent prétendre l’avoir vu déprimée, peut être cachent elle bien ses sentiments. Elle aime rire plaisanter, et a toujours le sourire aux lèvres. Elle a très mauvais caractère par contre, elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, elle peut facilement se mettre en colère si on commence à la taquiner ou à l'agacer sur des sujets qui pour elle, sont sensibles, comme sa vie passé à Paris. Ses plus gros défauts sont sa franchise et sa curiosité. Les deux lui ont apportés beaucoup d’ennuis dans le passé. Elle est pourtant intelligente mais elle a tendance à vouloir faire confiance bien facilement, une chose qui a bien changé dans le temps en apprenant ce que c'est la vie, la vraie. Anya déteste qu’on se serve d’elle dans tous les domaines, elle est assez indépendante et difficile à vivre.
Qualités[4 lignes]: Les qualités d'Anya ? Elles sont peu nombreuses, mais malgré son côté à faire le mal, elle est très patiente, sans que l'on se fiche d'elle. Elle c'est être à l'écoute des personnes qu'elle apprécie (et elles sont rares). La jeune femme sait rester fidèle à ceux qu'elle aime, restant prête à les aider si ça peut lui servir dans un domaine, mais elle l'est moins vers ceux qui veulent l'aider ou en tout cas, c'est ce qu'ils disent. Anya est intelligente, oui, elle sait obtenir ce qu'elle veut dans n'importe quel moyen, aussi bien en utilisant son don qui l'a de nombreuses fois aidé mais qui a réussi à lui faire quelques malheurs. Elle a une grande qualité qui est le charme qu'elle dégage, comme sur la piste de danse qu'elle enflamme quand elle sort.
Défauts[4 lignes]: La demoiselle a un grand défaut, celui qui est de la curiosité. Toutes les femmes sont curieuses, mais pour elle, on dirait presque que c'est une maladie. Elle a le défaut de se servir des personnes pour obtenir ce qu'elle veut, elle trouve toujours une solution ce qui lui donne un côté malsain. Elle abuse souvent de son pouvoir, pour pouvoir s'infiltrer où elle le désire: un jour elle peut-être Anya comme elle peut-être une serveuse ou encore Sylar. Elle a les mains vives, comme on dit, ça lui arrive de voler quelque chose et de disparaître aussi vite. Elle a la manie d'avoir du mal à s'attacher aux personnes, mais quand elle sent qu'une personne aurait une bonne relation pour sa vie future, aussi bien financièrement qu'amicalement, elle fait tout pour se rapprocher d'eux.
[HISTORY]
Famille[3 lignes]: Sa mère et son père sont morts, par sa propre main. Un geste qu'elle ne regrette pas pour ce qu'ils lui ont fait et ce qui la fait souffrir durant toute son enfance. Sa soeur, par contre, elle n'a jamais mis la main dessus, elle était un être cher à ses yeux mais qui, par d'ailleurs, la déteste. Sa soeur est en vie, elle a pris la fuite quand elle a vu le massacre qu'Anya a fait à ses parents. Elle a disparu et elle n'a aucune nouvelle d'elle: Est-ce qu'elle est en vie ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Personne ne le sait...
Rencontre des Parents[3 lignes]: Adelia et Kevin Black. Kevin a rencontré Adelia dans son travail: Kevin était avocat, célèbre pour son intelligence et ces capacités dans les droits de l'homme. Adelia était une femme qui ne se faisait pas respecter dans son travail, elle recevait des avances de son patron qui ne se gênait pas de la tripoter dans ses tenues courtes soit-disant "imposées". C'est en prenant cet avocat, qu'elle tomba sous ces charmes... C'était le coup de foudre pour ces deux personnes qui commençaient à se voir, commençant pas un café, un dîner, une soirée au cinéma jusqu'au jour J. Ils se sont mariés quatre ans plus tard, un mariage magnifique alors qu'ils vivaient une passion comme peu de monde en a vécu dans sa vie.
Biographie[10 lignes]: 15 février 1987, Adelia Black, femme ayant 32 ans, mariée à Kevin Black, accouche d'un bébé qui hérita du nom d'Anya. L'enfant grandit paisiblement, comme toutes les familles ayant eu leur premier enfant, ils étaient heureux, ils avaient la joie de vivre. Une joie qui ne faisait que s'emplifer de jour en jour, d'année en année jusqu'à ce qu'un nouveau petit être né dans cette famille, une autre petite fille qui eut le nom de Sophie. Les choses allaient pour le mieux, elles étaient toutes les deux aimés de la même façon, enfin, c'est ce que cette famille pensa jusqu'au jour où... 24 juillet 1895. Anya avait huit ans, Sophie en avait quatre. Adelia, la mère des deux filles, ne travaillait plus pour s'occuper à plein temps de ces deux chéries. Kevin continuait sa profession d'avocat qui allait de mieux en mieux, devenant le plus brillant de tous les avocats français de Paris. Ce jour-là, il devait être 16h, l'heure du goûter. Anya courait dans la vaste maison des Black, rejoignant la cuisine et laissant sa chevelure dansait sous la vitesse qu'elle prenait. La jeune fille arriva dans la cuisine, où Sophie était déjà installée, surveillée de très près par leur mère. Anya s'installa à côté de sa soeur, où deux cookies et un verre de lait les attendaient. La jeune fille trempa ses lèvres dans le liquide, croquait dans le biscuit, s'essuyait de temps en temps sa bouche avec une petite serviette qui était toujours à sa disposition, alors qu'elle parlait avec sa soeur qui apprenait déjà les premiers mots et commençait à faire des phrases. Une chose qui amusa Anya quand celle-ci butait sur un mot et qu'elle la reprenait. Le petit goûer de maison terminé, la petite fille regarda Adelia qui débarassait la table.
- M'man... - On dit "Maman".
Anya n'aimait pas vraiment se faire reprendre aussi, c'était une vraie tête de mûle, déjà petite elle voulait toujours avoir raison. Elle reprit son calme, déjà dynamique, car elle savait ce qui arrivait toujours après l'encas qu'elles avaient.
- Maman, est-ce que je peux regarder la télévision ? - Moi... veux jouer... abec môman ! - On dit "avec maman". - Avec môman !
Adelia se mit à rire en direction des deux filles. La mère porta Sophie, la faisant marcher, doucement mais sûrement vers le salon. Anya les suivit de près, avec un grand sourire qui illumina le visage rayon de la demoiselle qui savait qu'elle pourrait regarder son film préférait "Une vie de princesse". Comme toutes les jeunes filles de cet âge, elle rêvait d'être cette princesse. Sa mère et sa soeur disparurent à l'étage alors qu'elle regardait la vidéo, jusqu'à ce que quelque chose d'inatendue se produise. Son corps, ses vêtements, ses yeux, sa voix changèrent, elle était devenue l'actrice ! Elle ne s'en était pas rendue compte jusqu'à ce qu'elle se lève cherchait à boire et qu'elle remarque son physique dans un miroir. Le verre se brisa et un cri fut pousser. On entendit sa mère courir dans les escalier mais déjà, elle était redevenue Anya Black. Elle était assise sur le sbouts de verre, pleurant, tremblant, ayant peur de ce qui s'était passé. Elle ressentait en elle quelque chose de différent.
Les jours passèrent, Anya ne sortait plus de sa chambre, elle était pétrifiée, recroquevillait sur elle-même, ne mangeant presque plus. Le docteur ne savait pas ce qui se passait. Elle allait toujours à l'école, mais restait muette. Dès qu'elle regardait une personne dans les yeux, elle la devenait. Elle le savait, elle était étrange, pas une humaine.... Elle s'entraîna, tous les jours, jusqu'à ses 16 ans. Elle contrôlait bien son pouvoir, sauf que...
Sa mère entra dans la chambre alors qu'elle avait l'apprence d'un femme sur un magasine qu'elle feuilletait. Adélia sortit une batte de base-ball, menaçant la femme.
- Maman c'est moi !! - Ce n'est pas toi, sort de ma maison !
Anya prit l'apprance normal, sous les menaces de sa mère qui tomba ensuite dans les pommes... Tout se passa rapidement: elle fut envoyer dans un hopital spécialisé, comme ils disent. Elle pleurait quand on l'arrachait de sa mère, criant, prenant toutes sortes de formes, ses émotions étaient bouleversés, elle fut enfermer durant des années...
Elle fêta aujourd'hui ses 22ans. Anya était seue, dans une pièce blanche depuis 6 ans, on l'éxaminait tous les jours, elle en avait marre, on voulait même la vendre à des spécialistes ou la donner dans un cirque. Durant ces années, elle s'améliora dans son pouvoir, le maîtrisant parfaitement, juqu'au jour J. Elle cria pour appeller les gardes. Elle avait pris l'apprence d'un jeune garde, nouveau. Anya était cachée contre le mur, jusqu'à ce qu'ils pénétrèrent dans la chambre où elle les assoma à l'aide d'une arme qu'elle s'était procurait au même instant de leur ceinture. Elle prit la fuite, sous une jeune assistante, sans que personne ne sache ce qui s'était passée. La première chose fut de retourner chez elle, tuant ses parents avec un revolver qui était caché dans le tiroir du salon, il appartenait à son père, Kevin. Ce jour là, elle ne tua pas sa soeur, ayant de la pitié et sachant qu'elle n'avait rien fait. A Paris, elle s'était mise à volé, on la surnommait "Femme Fatale" ou "La femme aux 1000 visages". Elle devient bientôt riche, très riche.
Elle entendit parler de certaines personnes, comme elle mais surout de Sylar par de ces idoles... Anya prit l'avion, direcion New-York. Son aventure commence ici.
[HERO]
Camp[Bien-Mal]: Mal Groupe[Heroes-Vilains-New Heroes-New Vilains]: New vilains Pouvoir[1 seul]: Métamorphose Reaction Face au Pouvoir[2 lignes]: Anya Black avait huit ans ce jour là, elle était effrayée, elle se demandait si elle était vraiment une humaine pour pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui, quand elle le voyait. Elle ne maîtrisait pas du tout son pouvoir. Dès qu'elle regardait quelqu'un dans les yeux, elle prenait l'apparence de cette personne. Elle avait peur, elle se réfugiait, se faisait malade pour être coupé de toute civilisation. Quand sa mère la surpris en pleine transformation, se fut le choc de sa vie et le début des malheurs. Elle avait déjà peur, mais quand elle se retrouva isoler, elle commençait peu à peu à reprendre courage en elle et à accepter son chemin tracé. Quand l'avez-vous eu? Anya Black est comme toutes les petites filles, elles ont un ou une idole. La petite fille était une fan d'une actrice, qui jouait le rôle d'une princesse dans un de ses films préféraient. Elle commença à avoir une migraine, une atroce migraine... Elle prenait l'apparence physique de cette personne. Elle s'est mise à crier en se regardant dans un miroir, sa mère a accouru mais elle était redevenue la jolie petite fille qu'elle était. Elle ne savait pas comment ça s'était réellement passé, mais la jeune fille sut qu'il y avait quelque chose d'anormal dans son ADN. Control[/5]: 5/5
[OTHER]
Prénom/Pseudo: Julie; Juju Age: 15ans Sexe: Féminin Ou avez-vous connus le forum? Grâce à un ami sur msn Denzel Irving ici. Comment le trouvez vous[Design/Contexte] Le design est super, j'adore ! Et 'histoire aussi (j'ai toujours adoré cette série). Code Du Règlement: XXX
[Edite by Eden ]
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 2:33, édité 2 fois | |
|