NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sky Williams [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Denzel Irving
Sky Williams
6 participants
AuteurMessage
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

[IDENTITE]


    Nom: Williams
    Prénom: Sky vous direz, mais c'est ridicule comme nom! Eh bien, le prénom de Sky, lui a été donner par sa mère, qui a acoucher sous le ciel étoilé. C'était ça ou Stars, mais le père de la jeune demoiselle, ne voulait pas stars^^
    Age: 21 Miss a enfin l'age de boire, quoi qu,elle boit depuis bien longtemps
    Photo[100*100]: Sky Williams [ACCEPTEE] Iconleightonmeesterstbx2
    Date de Naissance: 23 Juin C,est l'été les oiseaux chante, elle adore sa date de fête
    Lieu de Naissance: Sous le ciel étoilé dans un champ xD Bizarre comme lieux de naissance, bah ça sa donne qu'on le choisi pas, alors elle fait avec.
    Lieu d'habitat[North-South-East-West]: Le quartier riche c'est lequel? xD hey oui, mademoizelle Williams, a beaucoup d'argent, a cause de l,héritage ^^


[DESCRIPTION]


    Physique[6 lignes]:
    Sky est comment dire... le sens du mot belle xD. Cette jeune femme est en effet tr`s belle. Elle fait tourner bien des têtes et elle s,en rend compte très rarement. Elle n,est pas très grande, mais franchement, elle s,en contre balance qui regarde la taille que vous avez hein? En tout cas si vous en conaissez des personne comme ça, ils sont bizarre xD. Sky a de beaux cheveux bruns qui lui arrivent légèrement en bas des épaules. Ses cheveux son naturellement frisé, parfois elle les aplati, amis se sont des jours rare dans l'histoire de l'humanité. Elle a des yeux couleur noisette qui en fond rêver plus d'un. Ses yeux son pour un elle, un moyen de communiquer ses sentiments sans le vouloir. Les gens qui ont la capacité de comprendre ses regard et laisser moi vous dire il sont rares, sont en mesure de tout savoir sur ses sentiments du moment. Côté vestimentaire, elle aime bien les vêtements couteaux,mais laids, elle ne les achètera pas. Elle s'habille comme elle l’entend. Elle est pas still maquillage lourd, quand elle se maquille elle est tr`s légère. Dans les grande soirées par contre, elle un peu plus frivole si on veux.
    Psychologie[6 lignes]:
    Sky est le genre de fille que tout les gars dise: est ben compliqué celle-là! Bah oui. Généralement souriante et dynamique, elle peux passer a l'hystérie total en à peine quelques seconde ce qui effraie la plupart des gens. Donc comme je disait, dans la plupart du temps notre jeune fil est d'humeur joyeuse et souriante. Elle est enthousiaste dans tout ce qu’elle entreprend et reste confiante. Elle se laisse rarement abattre par les petits désagréments de la vue. Elle est optimiste quoi. Disons que Sky n'a pas juste des bons coté, quand elle pense quelque chose, elle le dit toujours sans même pensée au conséquence et au fait que des gens pourrait être blesser par son franc parler et le fait qu,elle est très direct. De plus est le genre de fille qui donne sa confiance tr`s rapidement, sauf que la ravoir c’est quasiment impossible, amis pour tout l'or du monde est refuserait.
    Qualités[4 lignes]:
    Donc comme je disait, dans la plupart du temps notre jeune fil est d'humeur joyeuse et souriante. Elle est enthousiaste dans tout ce qu’elle entreprend et reste confiante. Elle se laisse rarement abattre par les petits désagréments de la vue. Elle est optimiste quoi. Elle est un peu fofolle sur les bord et elle adore rire avec ses amis. Elle est le genre de fille qui parles a tout le monde n’importe ou n’importe quand. Elle écoute autant qu’elle parles alors, c’est un atout. Elle est tr`s compréhensive, sauf qu’elle ne pardonne pas rapidement. Ravoir sa confiance est tout un défi.
    Défauts[4 lignes]:
    Disons que Sky n'a pas juste des bons coté, quand elle pense quelque chose, elle le dit toujours sans même pensée au conséquence et au fait que des gens pourrait être blesser par son franc parler et le fait qu,elle est très direct. De plus est le genre de fille qui donne sa confiance très rapidement, sauf que la ravoir c’est quasiment impossible, amis pour tout l'or du monde est refuserait. C'est aussi une rebelle dans l'âme, elle déteste tout autorité, elle préfère apprendre d’elle même. Sauf que le problème c’est que même au moment très critique où elle devrait demander de l’aide elle ne veux pas. Elle est un peu orgueilleuse.


[HISTORY]


    Famille[3 lignes]:
    Sky est enfant unique et elle a toujours apprécié ça. Ainsi elle a toujours été chouchouter et été le centre d'intérêt de ses parents. Ceux ci s’apellait David et Heaven. Les parents de la jeune sky se sont toujours aimer, ils se sont marier et ont du se séparer a la mort. Les deux jeune gens sont mort assassiner par on ne sait qui lorsque Sky avait tous juste 18 ans. Elle reçu donc l'héritage de ses parents et pu vivre ainsi, faut dire qu'ils avait un bon compte en banque.
    Rencontre des Parents[3 lignes]:
    David Williams jeune citadin de new york avait vingt ans quand il rencontra Heaven Stevensen jeune campagnarde de 18 ans. il se rencontrèrent lorsqu,heaven avait décidé d'aller faire du magasinage a new york. David travaillait dans une boutique, se fut le coup de foudre totral entre les deux jeune gens. Heaven déménagea donc six mois plus tard aurpès de son amoureux en banlieu de New york. C,est deux ans plus tard à peine, qu'heaven tomba enceinte de la petite sky. Vous conaissez la suite
    Biographie[10 lignes]:
    Née Sky Heaven Williams, personne ne sais qu'elle a un deuxième nom, elle garde sa pour elle, comme un cadeau précieux. Elle est née le 23 juin durant une nuit au claire de lune sous le ciel étoilé dans un champ. Eh oui, elle est née en pleine nature, imaginer vous donc que les parents de la jeune fille faisait du camping au clair de lune quand Heaven la mère de Sky eue ses contractions. Ils étaient dans l'impossibilité de se rendre dans un hôpital, c'était bien trop loin et les contractions se rapprochaient. La jeune femme du con accoucher dans le champ, tout c'est tr`s bien passer. Le père de sky aillant le pouvoir de guérir, pu guérir sa femme de l'hémorragie certains qui se préparait. Une chance pour les parents, Sky était une jeune fille forte et un tr`s beau bébé. Après l'accouchement ils retournèrent chez eux content et nommèrent leur fille Sky Heaven Williams. La jeune fille vécu une enfance très heureuse avec ses deux parents, ses pouvoir ne faisaient pas apparition et les parents restait toujours inquiet de voir ce qui se passerait. A l'adolescence Sky commença a être un peu rebelle, a avoir un très bon sens de la répartie et la réplique. Au lycée elle a toujours été très populaire vu son physique et son tempérament. Elle était tr`s apprécié des élèves. Des professeurs par contre, pas du tout. Elle était toujours en train de les défier, de ne pas faire ce qu’il demandait. Bref, c^toé comportement, elle était la pire élève de la classe. Pourtant, elle a toujours eue de très bonne note. Elle était aussi dans les pompom girl, co-capitane pour être plus précis. Les parents de la jeune femme ne surent jamais qu’elle avait des pouvoirs car ils décédèrent lorsque Sky avait toujours juste 18 ans. Elle fut très attristé par ses décès, mais ne chercha jamais à connaître les meurtriers de ses parents. Mais elle continua sa vie comme elle l’avait commencer, sauf que grâce a l’héritage de ses deux parents, elle devint riche. Elle entreprit donc des études en droit pénal et elle compte bien réussir haut la main. C'est à vingt ans que sa vie se bascula. Le jour où elle su ce que ressentait son petit ami de l'époque, celui-ci ne l'aimait pas vraiment, a vrai dire il sortait avec elle que pour son phyisique et son argent, elle l'a donc domper là. Mademoiselle avait un pouvoir, l'empathie. Elle ne sait toujours pas comment gérer la chose, il serait temps qu’elle demande de l'aide avant de peter un capable en ressentant tout ce que les autres ressente.



[HERO]


    Camp[Bien-Mal]: Bien
    Groupe[Heroes-Vilains-New Heroes-New Vilains]: Heroes [ enfin je croit ou new heroes]
    Pouvoir[1 seul]: Empathie, elle ressent les sentiments des autres
    Réaction Face au Pouvoir[2 lignes]:
    Sky est apeuré par elle-même, de tout savoir sur ce que ressente les gens elle n'aime vraiment âs. Sauf qu’elle confondre le problème de front, comme toujours. Elle devrait tout de même demander de l'aide puisqu’elle n'a aucun contrôle sur la chose. Elle ne sais juste pas qui aller voir, car elle ne connaît personne comme elle. Elle sais par contre, qu,elle ne fera jamais le mal avec se pouvoir.
    Quand l'avez-vous eu?
    Sky avait vingt ans quand elle c,est rendu compte qu,elle avait la capacité de ressentir les émotions des autres. Elle avait toujorus eue de la facilité a écouter les gens parler de leur problème, mais jamais comme ça.
    Control[/5]: 2/5]


[OTHER]


    Prénom/Pseudo: Jacinthe / Fraizinette
    Age: 14
    Sexe: hum... attendez je me souvient plus xD fille
    Ou avez-vous connus le forum? Sur Obsession
    Comment le trouvez vous[Design/Contexte]
    Desing: Je le trouve magnifique, surtout que je suis dans un trip bleu xD
    Context: orignal, sa tombe pile puisque je cherchait se genre de context
    Code Du Règlement: XXX


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Irving

Denzel Irving


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Intelligence sur-développé
Camp: New Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker Parkman

Molly Walker Parkman


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Télélocalisation
Camp: New Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:01

Bienvenue Sky !!!
Tu fais parties des Heroes tu es trop âgée à part si tu veus bien te faire commander par moi ^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Leila Summers
'' Admin So crazy '' Sadness and sensitive_*
Leila Summers


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Sur la mer xD

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Aquakinésiste
Camp: New Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

    Bien alors tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription, ensuite j'ai pas mal de choses à te dire:
    - Dans la catégorie "Rencontre des Parents" c'est simple, il suffit que tu nous explique comment tes parents se sont rencontrés, dans quelle ville, ils sont tombés amoureux dans quelles circonstances etc...
    - Dans ton histoire, parle un peu plus de ta vie avec tes parents, au lycée, plutôt que l'avant naissance de Sky xD ( en deux ou trois lignes pas plus ^^)
    - Pour ton pouvoir, essaye de changé, stp parce que quelqu'un le possède déja dans les posts vaccants
    - Corrige tes fautes ><

    Voila édite et je reviendrais demain xD...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Eden O'maley
Admin| Beautiful , Bad & Wonderful Woman
Eden O'maley


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau!
Camp: Neutrals
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:22

Merci Leila maintenant j'ai plus rien a dire xD

Enfin bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:30

Merci

J'ai tout arranger enfin je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Summers
'' Admin So crazy '' Sadness and sensitive_*
Leila Summers


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Sur la mer xD

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Aquakinésiste
Camp: New Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:03

    Bah désolé ma tite Deden tu étais po là Sad ... bah écoute je te laisse validé la miss pour moi c'est correct Razz
    EDIT: Non y'a un truc que je comprend pas, ton pouvoir xD..tu copie les pouvoirs des autres??? si c'est le cas c'est pas possible " elle sera en mesure de copier le pouvoir de la personne a qui appertient l'émotion. mais elle ne gardera pas la capacité de faire se pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Kirstin Sheperd
Sexy&Dangerous Girl♦New Heroes Forever&
Kirstin Sheperd


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : New York

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Télékinésie
Camp: New Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersupernatural.super-forum.net/index.htm
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:29

Merci et j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'maley
Admin| Beautiful , Bad & Wonderful Woman
Eden O'maley


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Peut lire les impulsion éléctromagnétique du cerveau!
Camp: Neutrals
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:35

Tout est parfait^^ tu est donc VALIDEE! bon jeux parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Williams

Sky Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Empathie
Camp: Heroes
Relations:

Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:36

Marci beaucoup Very Happy

Ps: J'ai été mis dans le groupes new gheroes, mais je suis pas supposé etre dans heroes a cause de mon age?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Williams [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sky Williams [ACCEPTEE]   Sky Williams [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Williams [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...::: Denzel Irving :::...[ACCEPTEE]
» Inscription de Nicole Sander le 1-01-08 [ACCEPTEE]
» Inscription de Sara James le 3/01/08[ACCEPTEE]
» Molly Walker-Parkman [ACCEPTEE]
» Inscription de Kirstin Sheperd le 03/01/2008(ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .Papiers. :: Inscriptions :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser