NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

La vie d'un Président à la base est très compliqué, mais pour le chef des Etats Unis, la plus puissante nation au monde, vous imaginez??? cela multiplie fois mille les problèmes et les tâches à accomplir. Je suis Nathan Petrelli, l'homme du futur, votre dévoué Président, qui n'est plus comme il était depuis cette fameuse explosion. Oui j'ai changé, mes yeux sont désormais grand ouvert et je vois l'avenir d'une nouvelle manière. Le monde change lui aussi, il se développe et s'emplit de citoyens, des citoyens d'une nouvelle génération et pour la plupart des gens aux capacités extraordinaire, comme moi. Je me bats pour protéger le peuple des mauvais héros, ceux dont le pouvoir est un danger pour le vaste empire qu'est l'Amérique. Ne supportant plus d'être enfermé dans le bureau ovale de Washington, je sortit dehors, appela mon chauffeur et roula direction Central Park, à New-York City. Une fois arrivé, je mit mes lunettes de soleil, histoire de passer inaperçut et commença à marcher dans le parc, l'air fouettant mon visage. Cela dit comment passer inaperçut quand vous avez trois malabars en costard qui se ballade l'air de rien derrière vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

Facile de passer inaperçu au yeux de la jeune femme qui avançait distraitement dans les allées de central parck...Elle était bien plus préocuppé par tellement de chose , que regarder ou elle marchait semblait n'être qu'un problème secondaire.
Niki en avait encore une fois tout simplement assez de ses fantomes de passée , elle en avait assez de partager son corps avec ton ces gens , avec toutes ces pensées. Elle était à bout , en plus elle avait peur? Peur pour qui? Pour l'enfant qu'elle attendait tient , elle ne savait pas ce dont Jessica ou Encore gina étaient capable de faire , et si elle lui faisait perdre son enfant. Donc tant de pensées embuaient son esprit si bien qu'elle ne remarqua la personne sur la quelle elle fonçait tête baisée.


"Aie...Excusez moi"

Fit-elle timidement après le choc , avant de se reculé pour voir qui elle avait bousculé...Soudain son sang se figea dans ses veines...Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

Je marchais tranquillement dans les immenses allées boisés du park, cela faisait combien de temps que je n'étais pas venu me dégourdir les jambes en ce lieu???...trois voirs quatres mois, si ce n'est plus. Oui la vie d'un Président, surtout d'un Etat comme celui-là plongeait un homme sous une montagne de responsabilités, ajouter à cela les heroes qui courraient la ville. N'oublions pas aussi ma famille, qui compte plus que la présidence pour moi et que je délaisse ces derniers temps à cause du travail. Ma femme est morte il y a quelques années déja et je ne le supporte toujours pas, son absence me manque tous les jours que Dieu fait. Je veille sur ma fille et mes fils comme sur la prunelle de mes yeux, sachant qu'ils ont eu aussi des pouvoirs. Enfin Claire est fiancé maintenant, elle n'a plus vraiment besoin de moi, mais cela n'empêche que je serais toujours aussi protecteur avec elle, que West soit dans sa vie ou non. J'allais tourner à gauche quand quelqu'un me bouscula violamment, je tomba sous la surprise et à peine que je me sois relevé, les malabars qui me servaient de gardes du corps rappliquèrent sur...Nikki????

- Nikki??..c'est rien

Je me tourna vers mes trois compères qui étaient sur le point d'étripé Nikki xD

- Laissez c'est une...amie

Sur mes paroles, ils hochèrent la tête et se balladèrent autours de nous, l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

Nikki était toute aussi surprise que lui de le croisé en ses lieux…Un président c’était pas censé resté enfermé dans son bureau. Enfin après tout c’était un être humain il avait le droit de faire ce qu’il voulait. Mais pourquoi toute ses pensées ce mélangeait dans sa tête lorsqu’elle était près de lui , pourquoi elle ne pouvait plus détaché ses yeux de son magnifique regard ténébreux. Pourquoi rougissait-elle maintenant.

Tant de choses qui se bousculait dans son esprit


« Heu…oui…C’est moi »

Quel réponse idiote , ce rétorqua-t-elle rapidement mentalement , s’en voulant de sa bêtise. Soudain instinctivement elle posa sa main sur son ventre , son ventre qui hébergeait maintenant un embryon de plus de trois mois. Un enfant à venir , son futur enfant…Le futur enfant de Nathan. Il fallait qu’elle lui dise mais elle ne savait pas si c’était le bon endroit ou le bon moment. Soudain elle croisa son reflait dans les lunettes de Nathan…

* Vas y…Dit lui…Ne me force pas à la faire*

« Tais-toi… »

[i]Puis elle se rendit compte qu’elle parlait à voix haute…Nathan n’était pas au courant pour son « petit » problème…


« Excuse moi…Sa doit être le choc…Je…Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Une fois mes gardes du corps partit, je regarda Nikki dans les yeux...elle était tellement belle. Pourquoi me sentais-je aussi petit devant elle???...il ne fallait pas que je laisse mes sentiments se dévellopés, non...sa ne serait pas respectueu envers Heidi. Que Dieu la bénisse, j'éspère qu'il prend soin d'elle, même si je ne crois pas réellement en une religion. Penser qu'elle est dans le ciel, me laisse l'espoir que tôt ou tard je pourrais la revoir.

- Sa faisait longtemps

C'est vrai, je ne l'avais pas vue, depuis le fameux soir ou...enfin vous savez quoi...non??? hé bien il y a quelques mois, avec Nikki ont a passer la nuit ensemble...je fais pas vous faire un dessin, vous avez compris non??? tant pis pour vous si ce n'est pas le cas Razz
Nikki se mit alors à toucher son ventre, je trouva cela étrange, mais après tout elle était une femme, allez savoir. Puis je l'entendit parler toute seule. Elle venait de dire " Tais-toi "...était-ce encore Jessica qui faisait des siennes???
Inquiet je fronça légèrement les sourcils...


- Quel choc??? qu'est ce qu'il ce passe???

Dis-je inquiet tout en évitant de répondre à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

"Ben..euu...Quand je te suis rentrée dedans"

*T'es quand même vachement musclé*
La dernière partie de la phrase elle la garda bien sur pour elle genée...Elle repensait à cette nuit inoubliable qu'elle avait passé dans ses bras , fremissant dans son corps d'appolon...En y repensant elle rougissait quelques peu , mais elle devait se reprendre , elle ne pourait pas fuir la verité éternellement

"Nathan...J'ai quelque chose d'important à te dire"

Soudain elle se sentit nauséuse? Etait-ce le stresse? Ou autre chose du à sa grossesse , ou alors la personne obèse qui passait à coté d'eu un hot dog à la main...

"J...je..."

ELle hésitait à le dire , celà pourrait changer leurs vies mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

Nikki était entrain de me dire qu'un petit choc comme celui-là, l'avait affecté??? non je n'y croyait pas du tout, il y avait autre chose, sa se voyait dans son regard. C'est d'ailleurs ce qui m'intrigua et me poussa a retiré mes lunettes, que je mit dans la poche de ma veste. Les malabars me regardèrent l'air de dire que c'était une très mauvaise idée.

- Sa va...respirez les gars

Dis-je en souriant légèrement, s'ils savaient qu'en face de moi se trouvait une véritable machine à tuer, ils ne s'en ferait plus pour moi. Enfin, je me retourna vers cette jolie jeune femme qui me faisait beaucoup d'effet, il fallait bien l'avouer. Elle bafouilla ce qui m'inquiéta, je fronça les sourcils, n'étant pas du tout habitué à la voir dans cet état. Je ne fit pas attention à la personne fort repoussante qui passait près de nous. Non, au lieu de sa, je lui prit tendrement le bras et plongea mes yeux dans les siens.

- Oui qu'est ce que tu as??? parle moi tu m'inquiètes là
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:10

Nikki se sentait vraiment mal à l'aise , en plus de la sensation nauseuse qui l'envahissait , tout ces hommes en noirs qui l'observait ne la rassurait pas vraiment , elle n'avait pas vraiment envie qu'ils écoutent sa conversation , bien sur si elle l'avait voulu elle aurait pu les envoyer valser en quelques secondes mais elle ne pouvait pas. Elle s'était promit de n'user de son don que pour le bien et qui plus est elle ne voulait pas devenir comme Jessica.

Elle fit assez surprise lorsque Nathan la prit dans ses bras et elle ne put s'empecher de frissoner en ressentant le contact des mains de celui-ci sur son corps...Etait-elle vraiment amoureuse? Ce qui était sur c'est qu'elle en avait tout les symptomes mais aussi déjà la conséquence de l'amour qui grandissait en elle...

Elle se perdit alors dans le regard opale du président...Il était si beau...


"Je...Tu te souviens...Cette nuit...Il y a trois mois"

Commença-t-elle...SOudain elle remarqua que Nathan l'amena loin de ses gardes du corps bonne initiative. Une telle information pouvait détruire la carrière de Nathan

"J...Je suis enceinte"

Un sentiment de soulagement l'envahit...Mais qui très vite fut remplacer par une nouvelle sensation d'anxieté. Comment allait-il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:18

Le regard de Nikki ne me disait rien qui vaille, j'avais l'étrange sensation qu'elle n'allait pas bien...c'était que je commençais à drôlement bien la connaître apès toutes ces années d'amitié...si l'on peut dire. Car oui entre elle et moi, même si je niait les faits, existait quelque chose de bien plus fort que l'amitié, oui j'éprouvait de l'attirance pour elle et visiblement c'était réciproque...et probablement même de l'amour, mais sa j'ignorais totalement si elle ressentait la même chose à mon égard. Je sentit qu'elle fût légèrement gêné quand je lui pris tendrement le bras, pourquoi s'entaisje des frissons?? était ce moi?? ou bien Nikki??? Elle me dit alors si je me souvenais de la nuit qu'on avait passés ensemble il y a trois mois, je souria en passant ma main dans mes cheveux, c'était un tic que j'avais...allez savoir pourquoi...

- Oui...comment...l'oublié

Dis-je, ne faisait pas le lien avec son visage fermé et inquiet. Je l'ammena un peu plus loin, à l'abrit des oreilles indiscrètes, car une info comme sa pourrait à coup sûre entravé ma présidence, même si n'étais plus marié, je n'avais pas grand chose à craindres, si ce n'est des ragots. Puis Nikki prononça ses trois petits mots qui résonèrent dans ma tête, trois petits mots que j'avais déja entendu trois fois déja...mais là...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Nicole sourit légèrement , de ce petit sourire qui faisait tout son charme...Ainsi il n'avait pas oublié cette nuit , c'était peut-être que d'un côté cette nuit l'avait marqué. En bien ou en mal , sa elle n'en avait aucune idée , elle esperait biensur en bien.

Son coeur palpitait toujours , ses yeux bleuté plonger dans le regard de Nathan.Elle avait peur de sa réponse , elle esperait tant qu'il dise qu'il la voulait à ses côtés. Qu'il l'aimait qu'il l'adorait , qu'ils éleveraient cette enfant ensemble. Mais même si malheureusement , il en venait à dire non , qu'il ne voulait pas de cette enfant. Nikki le garderai , car elle était absolument contre le fait de briser une vie même si maintenant elle était à l'état le plus pur.

*Pitié...Dit quelque chose...un mot...*

Ce silence était comme un vrai supplice pour la jeune femme blonde
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:41

Comment aurais-je pû oublier cette nuit??? à jamais elle restera gravé dans ma mémoire...en bien j'entendais bien évidemment...c'était la première fois que je sentait quelque chose d'aussi fort avec une femme. Même avec Heidi...pourtant Dieu sait à quel point je l'ai aimé, enfin si un Dieu existe quelque part du moins. Je ne répondit pas à ses paroles qui continuaient de résonner dans ma tête, au point que je crût qu'elle allait éclaté. Enceinte...enceinte...enceinte...Nikki attendait un enfant de notre nuit d'amour, notre enfant??? pas possible. Une partie de moi était heureux et l'autre...ne savait pas comment réagir et était inquiète. Je regarda le vide pendant une dizaine de minutes, quand elle me sortit de mes pensées en me suppliant du regard de dire quelque chose...e'est ce que j'en conclut du moins.

- Tu...tu...est..enceinte???

Répétais-je...non mais que je suis débile moi parfois...je peux pas dire autre chose non??? ><..je lui attrapa la main et joua avec ses doigts tout en regardant nos mains xD

- C'est une sacrè nouvelle

Bon je m'enfonce là non ??? ... je suis un raté je sais xD...mon coeur commençe à battre la chamade dans ma poitrine, je la regarde dans les yeux et sans savoir pourquoi, je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Niki , en attendant la reponse de Nathan , sentit le stress monté en elle et tout le monde savait que c'était une chose déconseillé pour une futuru mère mais elle n'en pouvait vraiment plus d'attendre la reponse , de Nathan Petrelli. L'home qui avait volé son coeur...

Quand finalement il entrouvrit ses lèvres ce fut pour repeter la nouvelle que Nikki venait de lui annoncer , il était bien sur normal...Il devait être très surpris.

Mais la futur mère fut tout aussi surprise quand soudainement il lui prit la main et l'embrassa...Tendrement d'abord , un baiser d'amour , elle le sentait elle le vivait completement. Celà voulait-il dire que Nathan approuvait leur union? Celà voulais-t-il dire qu'il était heureux de devenir père à nouveau?

Elle n'en savait rien mais savoura ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

J'étais anxieu et tout un tas de choses se bousculait dans ma tête, oui j'avais peur de ce qui allait m'attendre...mais aussi et surtout pour Nikki, avait elle envie de se bébé?? peut être que non...peut être qu'elle le regrettait ainsi que la nuit qu'on avait passer ensemble. C'est en écoutant mon coeur et en suivant ma pulsion que j'embrassa amoureusement et tendrement Nicole. Ses lèvres étaient toujours aussi...douce, un vrai plaisir. Tout mon corps en frissona, ce n'était pourtant pas la première fois que je l'embrassait. Mais cette fois-çi c'était différent...tout changerait dorénavant dans nos vies. Je détacha peu à peu mes lèvres des siennes pour la regarder sans rien dire, posant mon front contre le sien. Parfois les paroles ne servaient à rien...parfois les regards et les gestes étaient plus important
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:30

Jamais dans sa vie elle n'avait ressentit de telles emotions en embrassant...D.L. elle l'avait aimer c'était sur , mais avec Nathan tout était different.
Le destin faisait tout ce qui était en son pouvoir pour les reunirs , elle se souviendra toujours de la première nuit qu'elle avait passé dans ses bras Jessica ou pas , il lui avait dit le lendemain qu'il s'agissait de la meuilleur nuit qu'il n'avait jamais passé. Elle n'avait pas aussi repondre mais bien sur le sentiment était reciproque.

Son coeur battait la chamade. Et afin qu'ils puissent quand même respirer , Nathan mit fin au baiser , et se mit à la fixer tendrement. Ses yeux lui racontaient tout , ses yeux lui revelaient ses sentiments les plus profonds les plus enfuis.


"N...Nathan. Je veux élévé ton enfant. Je veux voir grandir notre enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:55

Pourquoi était-je si effrayé, mais à la fois si heureux??? les sentiments humains vous jouent souvent des tours, mais ajoutés a ceux-çi un coktail de super héro et vous obtiendrez un mélange explosif. Oui, il est vrai que je possédait mon caractère, mais c'est aussi pour sa qu'on m'avait élu non??? pour mon amour du peuple et de ma patrie. Enfin pour moi, les valeurs familiales étaient tout aussi importantes, si ce n'est plus. Oui depuis longtemps je luttait pour les préservés et les protégés, même s'ils ne s'en rendaient pas souvent compte. La première fois que j'avais passé la nuit avec Nikki, cela m'avait déçu car elle m'avait trompé, mais la dernière fois m'avais rendu, le plus heureux des Hommes. Je respira un grand coup ayant encore du mal à réalisé, puis j'écouta ses paroles qui me rassurèrent et me réchauffèrent le coeur. Il aurait été hors de question qu'il la laisse avorter ou quelque chose du genre, de toute manière après trois mois de grossesse, c'était trop tard.

- Je suis...rassuré que tu me dise cela...car..moi...aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:37

Ses yeux s'embuèrent de larmes et nerveusement elle passa sa main dans ses cheveux tout en souriant à Nathan. Toutes les meuilleures émotions du monde la traversait , c'était un bonheur incommensurable , jamais dans sa vie elle n'avait été aussi heureuse peut-être mis à part lorsque Micah avait vu le jour.

Elle se précipita alors dans les bras du futur papa deversant un flot de larmes , pas des larmes de tristesse bien sur mais des larmes de pure bonheur


"Nathan...C'est juste merveilleurx....Nathan...je..."

Elle releva alors les yeux vers lui , il fallait qu'elle lui dise tout la verité sur ce qu'elle ressentait sur lui

"Depuis le premier regard , depuis que je t'ai vue à Las Vegas , je suis tombée amoureuse de toi...J'ai voulu me voiler la face maintenant je ne peux plus. Nathan Pettreli...Je...Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:40

A peine avais-je terminé ma phrase que je vit naître des larmes dans les magnifiques yeux de Nikki. Peut être avais-je fait quelque chose qui ne fallait pas, une parole de travers,un geste de trop, allez savoir. Mais ce qui m'intrigua, ce fût le sourire qu'elle m'adressa et qui me faisait fondre. Je le lui rendit tout en essuyant ses larmes du revers de mon pouce. Une larme coula aussi le long de ma joue droite s'en que je m'en rende compte, bien quoi j'ai des sentiments moi aussi. Elle se jeta alors dans mes bras, je la serra tendrement en profitant qu'elle ai sa tête au creu de mon cou pour respiré son odeur si envoûtante.

- Je...sais...plus...quoi dire

Oui je bafouillait, mais que voulez-vous c'est l'émotion. Papa, j'allais être papa et sa pour la..un...deux...trois...quatrième fois xD...alala sa commence à faire, je suis le père de la patrie décidément sa le prouve bien xD
Nikki leva alors ses grand beaux yeux turquoise vers moi, me rendant tout chose. Puis elle prononça ces mots, ces mots que rêvent tous d'entendre quelqu'un un jour. Des mots qui font si chaud au coeur et qui ont un pouvoir inimaginable


- Nikki...Je prit sa tête entre mes mains et apposa mon front contre le sien...moi aussi..je t'...aime
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

Jamais au grand jamais elle n'aurait espéré entendre ses mots sortir d'entre les lèvres de Nathan Petrelli , le président des Etats-unis , quasiment le roi du monde. Elle lui sourit une nouvelle fois leurs yeux plongés mutuellement dans ceux de l'autre.
Depuis la mort de D.L. elle avait crut que jamais elle ne reussirait à trouvé l'amour à nouveau , qu'elle devrait se contenter d'être veuve et seule. Mais cette nuit là ou Jessica lui avait tendu un piège , elle n'avait pu resister aux charmes de magnifique homme...
Il avait raviver en lui la flamme , qui s'était allumé pour la première fois lors de leur première rencontre , si il n'y avait pas eu Linderman , elle serai sans doute immédiatement tombée amoureuse.


"Mais...Comment on va faire..."

Et oui le bonheur pure ne pouvait être qu'ephèmère car les réalités de la vie étaient toujours présente...

"Je veux dire...Toi tu es président , et...avec Jessica..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : In the sky

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Cela avait été très difficile pour moi de dire ces trois simple petits mots...il était rare que je prononce cette douce phrase à mes proches, mais cela ne m'empêchait pas de les aimés du plus profond de mon coeur. C'est juste que, je ne suis pas très expensif, malgrès que je me sois grandement amélioré depuis la mort de ma femme. Enfin, je commençais à faire mon deuil et les enfants aussi, il fallait bien continuer à vivre, cela faisait tout de même trois ans déja. Son décès m'avait profondément attristé, je m'étais renfermé sur moi même, j'étais un homem déchiré. Seulement un jour je prit conscience que mes enfants avaient besoin de moi, je me devait d'être fort pour eux...je crois que c'est comme sa que j'ai remonté la pente...grâce à eux. Mon coeur battait à tout rompre, comme si j'avais de nouveau 17 ans, l'adolescence ahhh qu'elle période embarassante et difficile xD...Je n'aime pas me sentir comme sa, je me sens affaiblit et sa me trouble ^^

- Je...n'en sais rien...laisse moi le temps d'y penser

Bah oui attendez, héhoooo sa faisait à peine 10 minutes que j'aprenais que j'allais être papa...faut que je redescende sur terre et il faudra un certain moment avant que mes neurones se remettent en place xD

- Ne t'inquiètes pas pour la présidence, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Super Force
Camp: Heroes
Relations:

* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

Tout se bousculait , se chamaillait , se mélangeait dans son esprit qui était en pleine ébulition , d'accord Jessica n'avait fait qu'une apparition en 6 ans , mais qu'es-ce qui la protégeait d'un futur retour surprise comme elle en avait le secret. Nicole avait peur pour Nathan , pour elle même et bien sur pour maintenant l'enfant qu'elle portait dans son ventre.

" Je te fais confiance Nathan , tu as toute ma confiance"

Lui avoua-t-elle alors qu'il disait qu'il allait faire de son possible pour la présidence. Il n'osait plus vraiment soutenir son regard et baissa les yeux par reflexe elle passa une main dans sa tignasse couleur feu. Parfois elle se disait que sa blondeur lui manquait mais elle avait peur de le redevenir après tout si celà déclanchait le retour de son syndrome...

C'est alors , qu'elle sentit la sensation nauséuse qu'elle avait ressentit plutot remonté d'un coup , elle se retourna alors et s'en courut dans un buisson au loin afin de remettre son repas. La naussée l'un des inconvenients de la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Empty
MessageSujet: Re: * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]   * Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sweet Escape [PV Jessica, Gina or Nikki? xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .New-York. :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser