NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saletés de Ricains_* ( PV Den' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Summers
'' Admin So crazy '' Sadness and sensitive_*
Leila Summers


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Sur la mer xD

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Aquakinésiste
Camp: New Heroes
Relations:

Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Empty
MessageSujet: Saletés de Ricains_* ( PV Den' )   Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

    Un nouvel Etat, une nouvelle ville, des nouveaux amis, oui en bref la vie de Leila avait changer du tout au tout durant ces dernières semaines. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, pour preuve c'était bien elle qui avait décidé de partir, oui avec son frère ils avaient fuit le domicile familiale. Enfin, John lui, croyait que c'était uniquement parce qu'ils avaient des pouvoirs et qu'il avait besoin d'aide, cependant il existait une autre raison bien plus sombre et horrible. Et celle-là, jamais elle ne l'avouera à qui que ce soit, du moins par pour le moment, elle n'était pas prête. Leila c'était encore levé tôt ce matin pour chercher du travail, en vain encore une fois...disons que le fait qu'elle soit mineure n'aidait pas, même si à New-York, ont pouvait travailler dès l'âge de 15 ans. Elle patrouilla donc toute la matinée dans les immenses boulevard de la ville, avant de décidé de rentrer au QG. La brunette descendit donc dans la bouche de métro la plus proche et se dirigea vers le quai numéro quatre de la ligne D. Elle portait une belle jupe noir qui laissait voir ses magnifiques jambes ainsi qu'un petit pull turquoise. Bref elle consulta les horaires des trains et s'appuya sur le mur, car le prochain n'étant pas attendu avant une bonne dizaines de minutes. Une bande de mecs style bad boy la regardait depuis un moment, mais elle ne remarqua rien jusqu'au moment ou...les playboy en question s'avancèrent vers elle commençant à l'embêter.

    - Tu sais que t'est bien roulé poupée

    Dit l'un d'entre eux, Leila voyant qu'il essayait de poser ses sales pattes sur elle, se recula...

    - Me touche pas

    Cria t'elle...mais il se raprocha de nouveau le sourire aux lèvres, l'embrassant de force. Leila se débatit, et lui mordit la langue xD
    Il hurla, puis voyant qu'il n'y avait personne dans les parages, elle forma une grosse boule d'eau et lui envoya en pleine façe, elle était tellement puissante, qu'il alla s'écrasé contre le mur. Effrayé, les autres partirent en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Denzel Irving

Denzel Irving


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Intelligence sur-développé
Camp: New Heroes
Relations:

Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Empty
MessageSujet: Re: Saletés de Ricains_* ( PV Den' )   Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

Denzel venait tout juste d'arriver à New-York, enfin tout juste, façons de parler, c'était son premier jour, et toute cette journée fut consacré à la recherche de ces fameux "New-Heroes" cependant cette recherche c'était révélé peu fructueuse, il commençait a se faire tard et le jeune homme devait penser à trouver un endroit où dormir, il portait des baskets noires, un jean large, un T-shirt bleu et par dessus un sweat à capuche noir, cette même capuche relevé cachant ainsi la moitié de son visage, il avait également un casque et écoutait de la musique, un sac de voyage contenant tout ses effet personnels à l'épaule, les mains dans les poches. C'est ainsi qu'il errait dans les rues de grosse pomme. N'ayant rien trouver dans ce quartier, Denzel décida de prendre le métro, c'est ainsi donc qu'il descendit dans la station la plus proche, elle était vide, enfin presque, une jeune femme était assise un peu plus loin, cependant Denzel n'y pretta pas vraiment attention, il alla s'appuyer contre une colonne près du quai et ce perdit dans ses pensé. Pour la premier fois de sa vie, il ne pouvais pas trouver la solution a son problème.

*Réfléchis, réfléchis, bon sang je doit trouver ces new-heroes !*Se dit Denzel à lui même

Cependant quelque chose le sortie de ses pensé, il crut entendre une jeune femme crier, n'en étant pas sur, il retira son casque/écouteur de ses oreille pour le place autour de son cou, là il regarda à sa droite pour observer la scène de plus près. Un gars embrassait la jeune fille que Denzel avait vu en entrant tout à l'heure, rien de bien suspect donc, Denzel s'apprêtait a remettre ses écouteurs lorsque la jeune fille repoussa le gars qui avait un filet de sang qui lui sortait de la bouche, puis il se produit quelque chose qui laissa Denzel bouche-bée, une sorte de boule aqueuse sortit don ne sait où et fonças vers le mec qui après l'impact s'écroula à Terre, les autre loubards eux terroriser partirent en criant et hurlant.


* Pathétique...*Pensa Denzel

En tout cas il était à présent très intéressé par cette jeune fille, il avait enfin trouver quelque chose de concret. Il se dirigea vers elle, quand elle l'aperçut elle lui lança un regard noir puis créa une nouvelle boule, c'est vrai que Denzel pouvais paraitre suspect avec son visage à moitié caché, cependant il s'empressa de lui dire.

- Hola, hola on se calme ! Je ne suis pas avec eux.

La jeune femme parut s'adoucir un peu, la boule se mit à diminuer puis disparut, à présent elle paraissait un peu inquiette que quelqu'un est vu se qu'elle était capable de faire. Denzel pris l'initiative.

- Je m'appelle Denzel, et moi aussi je suis..."spécial" à vrai dire je cherche...

Mais c'est ce moment là que choisi le mec à terre pour se relever et se saisir de la petite brune tout en lui mettant un petit couteau guerre plus grand qu'un scalpel sous la gorge, du sang toujours coulant de sa bouche il dit en zozotant à cause de sa blessure à la langue.

-AAAAh tsu za payer zalo** !! Allez tsire tsoi mec, z'ai quelque soze à faire azec cette demoizelle ! Ajoutât-il à l'adresse de Denzel.

Le jeune homme garda son calme tant bien que mal et observa les environs à la recherche d'une solution, son regard calculateur notait les différents objet tout autour de lui et son cerveau échafaudait des hypothèse pour sauver la jeune fille à une vitesse folle. Enfin il trouva la bonne solution. D'une voix calme il dit.


- Laisse la tranquille, va t'en et je ne te ferais pas de mal...

Le voyou éclata d'un rire laid et vulgaire, mais Denzel n'y prêta pas attention., avec un léger sourire au coin il dit.

- Tu avait une chance de t'en tirer indemne, tu viens de la gâcher.

Il fouilla dans le fond de sa poche à la recherche de quelques pièces, puis les mis dans le distributeur de bonbon qui se trouvait près de lui, il tapa le code pour faire tomber des cacahouètes puis pris le paquets, il l'ouvrit et sortit deux cacahouètes, il en plaças une entre son pouce et son index et une entre son pouce et son majeur. Le voyou éclata à nouveau de rire.

- Arrête ze zui térorizer, ooohhhh non pas les cacahouètes !!!

Le sourire de Denzel s'élargit, il envoya la première cacahouète, celle coincé entre son pouce et son index, elle rebondit contre un mur et vint taper les doigts du voyou, sous le coup il lâchât le couteaux et étouffa un cri de douleur, Denzel envoya alors le deuxième cacahouète qui après un rebond parti à toute vitesse dans l'œil du gars, cette fois si il poussa un grand cri et recula après avoir pousser la jeune fille devant lui, se tenant la visage d'une main , voyant des gens arrive sur la quai le voyou s'enfuit à son tour, Denzel s'approcha de la jeune fille qui était tomber après avoir été poussé, le jeune homme enleva sa capuche laissant apparaitre son visage, c'est avec un sourire bienveillant qu'il tendit la main à la jeune fille pour l'aider à ce relever, une fois debout il lui dit en souriant de plus belle et en tendant le paquet devant lui.

- Une cacahouète ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Summers
'' Admin So crazy '' Sadness and sensitive_*
Leila Summers


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Sur la mer xD

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Aquakinésiste
Camp: New Heroes
Relations:

Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Empty
MessageSujet: Re: Saletés de Ricains_* ( PV Den' )   Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

    Leila regarda la bande de bras cassés partir en courant dans le train d'en face, qui venait d'arrivé. Pff c'était pitoyable, décidément ils adoraient leurs copain, au point de le laisser crever sur place, délicate attention n'est ce pas???...elle exquissa un léger sourire satisfait en entendant son agresseur hurler de douleur, sisi je vous assure il hurlait à la mort, tel un loup. Attendez sa fait mal une langue qui a été mordu...surtout quand c'était la jeune brunete, mouhahahaha qu'elle pouvait être sadique et violente par moments xD
    Le sourire de Leila se dissipa rapidement quand elle vit un jeune homme encapuchoné, se dirigé vers elle, son coeur battant à tout rompre elle forma une boule d'eau, plus grosse que la précédente...


    - Quoi tu veux un bisou toi aussi???

    Dit elle sérieusement à l'étranger qui avait osé s'approcher d'elle. Bien oui il arrivait à Leila de faire de l'humour, même quand elle était énervé. Puis bizarrement il prit peur car il lui dit de se calmer, qu'il n'était pas avec eux. Son visage s'adouçit quelque peu et elle baissa sa garde, enfin cela ne l'empêchait pas d'être perplexe et méfiante.

    - Qui me prouve que t'est pas l'un des...

    Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le gogole de tout à l'heure se leva et l'attrapa, maintenant un tout petit couteau sous son cou. Elle avait du mal à respiré et elle pouvait sentir du sang coulé sur son pull. Il allait payer le biiiiiip...elle venait de l'acheter Twisted Evil

    - T'en a pas eu assez à ce que je voit...et non on a rien affaire ensemble, quoique si, j'aimerais t'en coller une

    Dit elle en essayant de se débattre, mais il était costaud le petit voyou. Les paroles de Denzel l'intriguèrent, il y avait quelque chose en lui qui lui ressemblait, mais quoi???...enfin tout de même son calme l'inquiéta un peu xD, elle avait pas l'habitude de côtoyé des gens de nature calme. Leila fit une grimace quand il ria dans ses oreilles, eurk qu'elle voit insuportable.

    - Ta un rire...oh mon dieu qu'il est horrible

    Il grogna mais Leila n'en avait rien à faire, elle préféra regarder ce que préparait Denzel. Il se dirigea vers le dstributeur et prit...un sachet de...cacahuète??? non mais il se fichait de sa poire là ou quoi??? xD...mais ouaiii et c'est qu'il jouait avec en plus...sa maman ne lui avait jamais apprit qu'on jouait pas avec la nourriture ou quoi ><
    Elle ferma les yeux quand elle entendit de nouveau le rire horrible de son agresseur, raaaa elle détestait Denzel, rien que pour la laisser supporter sa xD
    Enfin elle n'eu pas le temps de dire ouf qu'une attaque nucléaire de cacahuètes frappa de plein fouet le playboy...il en reçu une sur son doigt qui le fit perdre son couteau et une autre dans l'oeil. Leila aurait bien voulu rire, ne s'attendant pas à un tel prodige de la part de Denzel...mais elle fût bien trop occupé à se dépatouiller des bras du mec. Enfin elle essaya, mais malheureusement, elle tomba parterre. Denzel s'approcha alors d'elle, quand il eu retiré sa capuche, elle fût rassuré, il n'avait pas l'air d'êtreune racaille. Pour preuve il lui tendit la main, qu'elle attrapa afin de se relever.


    - Merci

    Elle éclata de rire à sa remarque, non mais il était fou ou quoi xD

    - Non merci, je n'en mange jamais...c'est mon surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Denzel Irving

Denzel Irving


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Intelligence sur-développé
Camp: New Heroes
Relations:

Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Empty
MessageSujet: Re: Saletés de Ricains_* ( PV Den' )   Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

" Mais de rien très chère... Hum bizarre comme surnom... Bon j'ai l'impression que j'ai pas intérêt à en manger non plus sous peine de me prendre une de ces boules étranges. "

Il sourit lorsque le métro choisi se moment pour arriver, Denzel regarda la jeune fille d'un air interrogatif, il voulait savoir si elle prenait ce métro elle aussi, elle acquiesça d'un signe de tête, un grand tumulte s'en suivit, des personnes sortirent du métro, tandis que d'autres rentraient à l'intérieur, Denzel et la fille entraient dans le métro le jeune homme en profita d'ailleur au passage et filat le paquet de cacahouète a un gosse qui en sortait. Une fois à l'intérieur ils allèrent s'assoir dans un coin isolé du wagon, après un bref silence que le jeune homme mis à profit pour observer le jeune femme de plus près, elle avait de long cheveux brin, soyeux et légèrement bouclés, là son regard se fondit dans le sien, il était d'un vert éclatent nuancer par du marron clair, ce regard avait du peps (XD) enfin, après ce bref instant de contemplation qui n'était pas désagréable Denzel dit d'un ton faussement sérieux.


" Tu te rend compte, je ne connais même pas le nom de ma demoiselle en détresse ! "

Après un large sourire il enchaina en baissant légèrement la voix.

" Toi qui semble avoir un "don" tu connais peut être un groupe nommé "New Heroes", je suis à leurs recherchent... "
Revenir en haut Aller en bas
Leila Summers
'' Admin So crazy '' Sadness and sensitive_*
Leila Summers


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Sur la mer xD

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Aquakinésiste
Camp: New Heroes
Relations:

Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Empty
MessageSujet: Re: Saletés de Ricains_* ( PV Den' )   Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:28

    - Oui mais bon que veut tu un surnom reste un surnom...j'ai pas choisit xD...bien mange-en tu vera bien ce qui t'arrivera

    Elle ria de ses belles dents bien blanches et alignés.Puis quand Denzel la regarda pour savoir si elle montait dans le métro qui venait d'arrivé sur le quai, elle acquiessa et se poussa pour pas se faire écrabouillé par la foule qui sortait du wagon. Leila entra alors, suivit de près par son sauveur xD et ria quand il donna le paquet à un petit garçon qui passait devant lui.

    - Je t'es coupé l'appêtit ??? xD

    Demanda t'elle, bien que sa ressemblait plus à une affirmation plutôt qu'autre chose. Elle déhambula jusqu'au fond du wagon et alla s'asseoir, rejoint peu de temps après par le jeune garçon, fort sympathique pour le moment. Denzel se mit à regarder la jeune femme qu'elle était d'un peu trop près, ce qui la gêna quelque peu. Intrigué, Leila tourna la tête et tomba nez à nez dans les beaux yeux azurés de Denzel, sa lui donna des frissons tellement son regard était envoûtant. Elle ne pu que sourire à l'entente de ses paroles et lui dit de son air angélique...

    - Ohh c'est un scandale, qu'elle vilaine demoiselle en détresse je fait là xD...hé bien je m'apelle...Suspence, roulement de tambours...Leila ^^

    Son portable sonna, elle le sortit de sa poche et décrocha...

    - John???...oui j'arrive...j'ai eu un petit soucis en chemin...je suis là dans 10 minutes

    Leila raccrocha et se concentra sur Denzel, qui lui parlait...

    - Désolé...tu disais???

    Il répéta et la jeune femme lui répondit en chuchotant quelque peu

    - Sa se pourrait...à vrai dire...j'en fais partit.

    Le métro se stoppa, Leila leva la tête, c'était son arrêt...Elle tira la manche de Denzel...

    - Viens je t'emmène les rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Denzel Irving

Denzel Irving


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Intelligence sur-développé
Camp: New Heroes
Relations:

Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Empty
MessageSujet: Re: Saletés de Ricains_* ( PV Den' )   Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

" Leila, c'est tout cas c'est un très jolie prénom ^^ "

Mais les deux jeunes gens furent interrompue par la sonnerie du portable de Leila, elle décrocha et parla de sa voix cristalline, Denzel sourit malgré lui, regarder cette fille, le rendait joyeux. Une fois qu'elle eut raccroché le jeune homme se demanda.

* C'est qui de fameux John ? *

Mais il fut très vite sortie de ses pensé, son crane commença à lui faire mal, il se saisie la tête tandis que son mal de crane s'accentuais à chaque fraction de seconde, les larmes lui vinrent aux yeux, puis le mal commenças à s'estomper peu à peu. Leila ne semblait pas s'en être aperçues, où au moins fit semblant de ne pas voir, peut être pour ne pas gêner le jeune homme, quoi qu'il en soit elle avait répondue à ses espérances, elles connaissait les New-Heroes, mieux elle en faisant partie ! Cependant Denzel eut à peine le temps de réaliser qu'il fut déjà tirer par la manche de son sweat hors du métro. Leila partie devant tout en demandant à Denzel de la suivre, mais le jeune homme ne bougea pas, il porta sa main à son nez, et il sentit quelque chose de chaud et d'humide, ses doigts étaient recouvert de sang. Il s'empressa d'essuyer se sang dans un mouchoir puis suivit Leila hors de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Empty
MessageSujet: Re: Saletés de Ricains_* ( PV Den' )   Saletés de Ricains_* ( PV Den' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saletés de Ricains_* ( PV Den' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .New-York. :: Transports :: Trains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser