NEW HEROES__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW HEROES__*

[[New Generation of Heroes & New Generation of Vilains]]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un soir de plus [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Fall

Mike Fall


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

Un soir de plus [pv] Empty
MessageSujet: Un soir de plus [pv]   Un soir de plus [pv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

Mike était assis sur le toit de son immeuble depuis déjà deux heures, il avait vu le soleil se coucher pour laisser place à l’obscurité de la nuit sans bouger d’un centimètre, le regard perdu à l’horizon. Il finit par se lever, déjà parce qu’il avait faim, et aussi parce que s’il voulait avoir le temps de voir sa petite sœur, il ne devait pas trop tarder.

En arrivant dans l'appartement de ses parents adoptifs, il eu le droit comme à l’accoutumé à un silence de mort de leurs parts, après leur avoir dit un rapide bonsoir qui n’avait reçu aucune réponse, il entra dans la chambre de sa sœur qui était déjà couché. Il s’avança dans la pièce pour s’asseoir a coté du lit, il la regardait faire semblant de dormir comme d’habitude, il savait qu’elle l’attendait toujours pour se laisser bercer dans les bras de Morphée. Il se leva, lui donna un petit baiser sur le front et fit semblant de partir quand une vois s’éleva derrière lui.


- Pourquoi tu es venu aussi tard ce soir ?

Mike se retourna avec un sourire, avec elle c’était toujours pareils, il venait toujours trop tard et partait toujours trop tôt. En quelque sorte elle avait raison, ils ne pouvaient plus passer autant de temps ensemble qu’avant, les choses avaient bien changé.

- J’étais en train de travailler mes cours à la bibliothèque.
- A propos de cours, papa et maman ont reçu une lettre de ton lycée, ils m’ont chargé de te la remettre.
- Et elle dit quoi au juste cette lettre ?
demanda Mike avec un sourire au coin des lèvres.
- Parce que tu crois que j’aurais osé lire un courrier qui ne m’est pas adressé?
- Je ne crois pas, je le sais, aller dis moi ce que raconte ce courrier.
- A t’on avis il raconte quoi ? Tu ne crois pas que de manquer les cours dans un lycée pareil c’est mal ? Tu as la chance d’avoir une bonne école, moi tout les jours je vais au vieux collège.
- Tu ne peux pas comprendre, le lycée ne va pas me permettre de vivre, il ne pourra que me faire perdre du temps.


Jenny allait ouvrir la bouche mais aucun son ne sorti, elle savait qu’il n’aimait pas vraiment parler de sa particularité avec elle, Mike ne voulait et ne pouvais pas lui expliquer que sa vie était constamment menacé grâce a ses dons qui se révélait une véritable malédiction, il ne voulait pas inquiéter sa petite sœur.

- Bon je sais que tu vas encore dire que je te vois pas assez longtemps, mais demain tu as cours et moi je dois y aller.
- D’accord, mais tu promet de venir me voir un peu plus longtemps demain ?
- Oui, je viendrais te voir pour qu’on mange ensemble demain soir. Bonne nuit et fait de beaux rêves Jenny
- Bonne nuit Mike


Mike caressa lentement les cheveux de sa sœur puis il parti dans sa chambre prendre des vêtements qu’il mit dans un sac, c’était une de ses habitudes d’avoir des vêtements de rechange au cas où il devrait s’enflammer pour une raison quelconque. Une fois ses vêtements pris, il fit une simple halte dans la cuisine où il prit deux tranche de pain de mie, une tranche de fromage fondue et une tranche de bacon, après tout pourquoi se prendre la tête quand on avait un four continuellement sur soit ? Ainsi il sortit de l’appartement comme il était rentré, en disant un « au revoir » a ses parents qui ne trouvèrent pas les mots pour lui dire de ne plus revenir les voir.

Une fois dans la rue, il marcha calmement, son sandwich de fortune entre ses mains qui avaient viré au rouge, puis quelques secondes après, lorsque ses mains reprirent un aspect normal, il avait pour lui un bon petit sandwich bien chaud. Il s’assit sur un banc se demandant où il allait passer la nuit, il n’était pas le genre de personne a pouvoir mourir de froid juste par une nuit un peu trop fraîche, mais il aimait quand même son petit confort. Il commença alors a manger son sandwich, regardant autour de lui que personne de suspect vienne pour lui ouvrir le crane, il y tenait quand même a sa petite tête, surtout qu’il avait promis a sa sœur qu’il irait la voir le lendemain.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin Sheperd
Sexy&Dangerous Girl♦New Heroes Forever&
Kirstin Sheperd


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : New York

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Télékinésie
Camp: New Heroes
Relations:

Un soir de plus [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [pv]   Un soir de plus [pv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

cela faisait presque 2 semaines que Kirstin était arrivé à New York. Elle avait entendu dire qu'il y avait des gens comme elle dans cette ville. Elle esperait trouver ces gens là afin de comprendre ce qui lui arrive. Durant ces deux semaines il lui arriva plusieurs aventures.
Tout d'abord Kirstin arriva par le biais d'une conductrice assez simpathique qui l'avais prise en auto-stop jusqu'à New York. Elle la remercia et partit dans la grande ville. La Kirstin fut livré à elle même. Elle frappa à plusieurs magasins afin de savoir s'ils avaient besoins de quelqu'un pour les aider mais tous refusèrent. Kirstin se sentait désemparé, elle ne comprenaittoujours pas pourquoi ses parents l'avait abandonné alors qu'elle les avaient tous deux sauvée.
Un soir dans la grande ville encore une fois une bande de jeune délinquant lui tombèrent dessus, surement pour la raquéter. L'un deux le chefs surement commencèrent à la bousculer fortement.


- Alors jeune demoiselle on s'est perdu?

il avait dit cela d'un ton moqueur et d'un regard menaçant. Kirstin n'ayant pas peur répondit

- Non je ne me suis pas perdu et si vous voulez bien vous pousser je pourrais.....rentrer chez moi

Bien sûr elle mentit elle n'avait plus de chez elle. LE garçon la regarda puis la fit tomber par terre ce qui fit rire ses camarades

-c'est bizarre mais je ne t'ai jamais vu ici auparavant
-la ville est très grande
-assez rigolé donne nous tout ce que tu as sur toi même tes habits

Les délinquants rigolèrent de plus belle, la colère monter en kirstin. D'un geste d'une gymnaste elle se releva puis d'un regard noir, elle regarda le chef de Bande qui venait de lui parler pui levant son bras droit sans le toucher elle le souleva et commença à l'étrangler (je sais ça fait un peu SYlar lol) puis elle dit

-tu vas me laisser en paix et décamper d'ici comprit

Kirstin le laissa tomber par terre et tout les jeunes décampèrent en courant. Kirstin se pensa qu'elle devait devenir un monstre sanguinaire, et cette pensée lui fit peur.
Durant deux semaines elle dût courir se cacher se battre un peu.
En cette soirée elle fuyait les hommes qui après son arrivé et après son altercation avec les jeunes, une troupes d'hommes qui voulait kidnapper afin de l'analyser. Elle courait donc dans la rue essayant de fuir ceux qui la poursuivait. Elle se retourna pour voir si elle était suivit et la elle se heurta à quelqu'un et en tomba par terre.


-Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersupernatural.super-forum.net/index.htm
Mike Fall

Mike Fall


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

Un soir de plus [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [pv]   Un soir de plus [pv] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

Mike continuait de manger en toute tranquillité, profitant de la douceur de la nuit et surtout de la tranquillité de la rue dans laquelle il se trouvait. Il aimait bien cette rue car elle finissait en cul de sac et donc très peu de personne l’empruntait, Mike prenait ce chemin et il passait a travers quelques jardins pour arriver vers Central Park. Mike avait presque finit son sandwich et il se leva, s’apprêtant a sauter les quelques clôtures qui le mènerait au parc.

Cependant sa tranquillité ne fut pas de courte durée, après tout si il voulait de la tranquillité, il lui suffisait de partir de New York City, mais il aimait bien cette ambiance de continuelle mouvement qu’avait cette ville. Il fut heurté par une jeune femme qui semblait avoir l’air terrorisé, cette dernière s’était retrouvé par terre et il l’aida a se relever s’apprêtant a lui demander pourquoi elle avait l’air aussi paniqué quand il aperçut cinq hommes arriver vers lui en courant, il comprit alors que la jeune femme était dans une mauvaise posture, et qu’a présent, lui aussi était dans une très mauvaise situation.

D’un simple geste, il jeta au loin son sac a dos, au cas où les choses tournerait mal, bien qu’il espère que cela n’arrive pas parce que niveau vêtement, il commençait à être un peu en manque. Il se promit d’essayer de trouver une solution à ce problème dès le lendemain et d’un geste de la main il poussa la jeune femme derrière lui.


- Puis-je savoir se qui pousse cinq hommes à poursuivre une jeune femme sans défense par une si belle nuit? Demanda Mike d’une voix calme.
- Ne te mêle pas de nos affaires petit, cette fille doit nous accompagner de grès ou de force ! Répondit un des hommes qui se mit face a Mike- Voyons, c’est pas une bonne manière pour séduire une jeune femme votre technique. Si vous voulez mon avis, allez lui acheter un petit bouquet de fleur et revenez en lui chantant une petit chanson italienne, vous aurez l’air idiot, mais se sera beaucoup plus gentil non ? Mike eu un petit sourire au coin des lèvres, il sentait que la situation était mauvaise.- Fais pas le malin cette jeune fille est un monstre, tu ne sais pas de quoi elle est capable.

Mike se retourna et il regarda la jeune fille calmement, elle n’avait pas l’air d’être un monstre, mais il comprenait par les paroles de l’homme que la jeune femme avait elle aussi une capacité, et que celle ci devait en effrayer plus d’un. Mike se retourna vers l’homme qui semblait commander les quatre autres et comme conclusion a leurs discussion il leurs annonça :

- Elle a pas l’air d’un monstre, pour moi un monstre c’est plus genre godzilla, et j’avoue que de ce coté là, elle a des progrès a faire. Mike tourna la tête vers la jeune femme. Tu leurs a fait quoi à ces gorilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin Sheperd
Sexy&Dangerous Girl♦New Heroes Forever&
Kirstin Sheperd


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : New York

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Télékinésie
Camp: New Heroes
Relations:

Un soir de plus [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [pv]   Un soir de plus [pv] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Kirstin fut donc aider par le jeune homme blond pour qu'elle se relève. Elle lui sourit et n'eut même pas le temps de se présenter ou autre que ses 5 poursuivants étaient déjà là. Le jeune homme prit donc les devant et Kirstin se mit juste derrière lui, regardant les malfaiteurs, si on peut les appeler ainsi.
Kirstin avait le sourire aux lèvres vis à vis de ce que le jeune garçon disait à ces hommes. Il avait du courage. Kirstin en avait mais pour une fois elle en avait marre de se battre et avait préféré fuir.


Kirstin baissa son regard puis fronça les sourcils lorsqu'un des hommes la caractérisa de monstre. Il est vrai que parfois elle se caractérisé elle même de monstre, mais ça, c'était parce qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait.
Puis le jeune blondinet lui demanda pourquoi ces hommes étaient après eux kristin répondit alors:


- Disons que j'ai une capacité qu'ils souhaitent étudier ou je ne sais trop quoi je leur ais dit non disons méchament et je crois que ça leur à pas plût.

l'un des hommes répondit:

-En effet mais à nous on ne dit jamais non, notre boss ne tolère pas ça, alors t'es gentille tu vas venir avec nous et pas d'entourloupe et toi jeune garçon rentre chez toi et occupes toi de tes affaires.

Kirstin se mit alors au côté du garçin et non plus derrière puis elle le regarda et dit

-je ne veux pas t'attirer d'ennuie tu sais. Je....Je me débrouillerais

Il avait l'air simpa, elle ne voualti pas qu'ils soit blessé ou autre car en effet elle n'avait pas envie de suivre ces hommes, donc à un moment donné il y aurait disons une altercations entre elle et ces 5 hommes. Kirstin avant de dire une fois encore non dit au garçon

-au fait je me suis pas présenté je m'appelle Kirstin.


Elle lui sourit puis regard les hommes et rajouta

-Désolé pour vous mais ma décision et définitive c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersupernatural.super-forum.net/index.htm
Mike Fall

Mike Fall


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

Un soir de plus [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [pv]   Un soir de plus [pv] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

Le regard de Mike avait changé lorsqu'il entendit les propos de la jeune femme, ainsi elle était poursuivit parce qu'elle aussi avait des capacité un peu trop évolué pour que le commun des mortel puisse l'accepter. Il décida alors d'écouter gentiment les propos que l'homme lui dit, il n'avait qu'une envie à ce moment là, c'était de connaître le nom de leurs boss et de le faire frire, personne ne devait être chassé simplement parce qu'il a un don! Mike se rapprocha de la jeune femme

- Alors disons que je suis assez spécial pour te comprendre.

Mike s'avança pour se poster juste devant l'homme, il avait un sourire en se demandant jusqu'où il allait devoir aller pour qu'ils partent, les tuer ne l'aurait pas vraiment gêné mais il sait que c'était mal et qu'il ne devait tuer personnes même si ces derniers souhaitaient l'enfermer dans une cage de verre.

- Je vous prie de m'escuser, mais je suis quelqu'un qui a tendance a avoir le sang qui chauffe vite, donc disons que vous n'avez jamais trouvé cette jeune femme, ou mieux, qu'elle n'existe même pas! Elle n'existe pas, je n'existe pas, et comme ça vous rester sain et sauf, sinon...

Mike écarta ses mains de son corps, et elles prirent feu.

- Je suis pas très fort en calcul mais il me semble qu'a deux contre cinq, vous avez un avantage, cependant si on prend en compte que je peux en deux secondes vous transformer les cinq en torche humaine, l'avantage revient aux monstres. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin Sheperd
Sexy&Dangerous Girl♦New Heroes Forever&
Kirstin Sheperd


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : New York

+ Heroes or + Vilains?
Pouvoir: Télékinésie
Camp: New Heroes
Relations:

Un soir de plus [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [pv]   Un soir de plus [pv] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

Kirstin reporta son regard sur les hommes qui ne semblait pas plier et qui avaient sortient leurs armes. Celui qui parlait depuis tout à l'heure rigola aux premiers propos du jeune garçon, qui lui semblait bie nsérieux. Kirstin compris qu'il était comme elle. Surement avait il un don comme elle et que peut être était il rejeté comme elle l'était depuis maintenant 4 / 5 ans.

- L'oublier ah ça je ne crois pas car tu vois cette fille est peut être un monstre mais elle est exeptionnelle, tout ce que nous voulons l'étudier et pourquoi pas qu'elle nous aide

Le blondinet avait mit ses menaces plus en avant et Kirstin découvrit alors son don. les mains s'enflammère et elle comprit qu'il était une sorte de torche humaine si on peut dire. Là c'était sûr qu'avec son pouvoir plus celui du garçon et plus le fait qu'elle sache bien se battre, ces hommes n'avaient aucune chance.

-C'est bon pour cette fois ci l'artiste mais sache que désormais toi aussi tu es dans notre colimateur. Attention à vous deux la prochaine fois que l'on se croise car cette fois si je vous prendrais de grès ou de force.

Sur ce les hommes se retournèrent et partirent. Un grand souffle sortit de la bouche de Kirstin. C'était un souffle de soulagement. Elle se retourna vers le garçon est dit.


- Merci de m'avoir aidé à me débarrasser de ces types. Merci beaucoup.
Alors comme ça toi aussi tu es spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersupernatural.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un soir de plus [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [pv]   Un soir de plus [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de plus [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HEROES__* :: .New-York. :: NYC Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser